F
Anonyme
Same that youmoi aussi (enfin je crois ;-; )
Mais lol c'est pas des vacances que j'ai eu, j'ai travaillé même chez moi ;_;
Same that youmoi aussi (enfin je crois ;-; )
Mais lol c'est pas des vacances que j'ai eu, j'ai travaillé même chez moi ;_;
cool est donc t'en fait quoi de ton temsp libres ?Moi je suis libre
A bah rip 🤣🤣mdr mais je suis pas si épargnés que sa je dois finir ce foutus rapport de stage et j'en n'ai marre 😆🤣😭
c cool la liberter bon je vais finir mon taf et après je serais enfin libre !J'ai jouer et je suis parti au cinéma
Snif TTSame that you![]()
Oui TTMiskina
ouais vas-y ss ésiterVa sur adulte
ce qui me faisait jouir c'était de pas finir le taf et de faire à la dernière minute en contant les minutes qui restaientc cool la liberter bon je vais finir mon taf et après je serais enfin libre !![]()
en général vaut mieux faire durer jusqu'à ce qu'on peut plus tenirPtn grace a une vidéo j'ai atteint l'orgasme en a peine 2 minutes vraiment
moi aussi je fait tous a la dernière minute mais après je sui trop creverce qui me faisait jouir c'était de pas finir le taf et de faire à la dernière minute en contant les minutes qui restaient
bon ouais c'était bâclé mais quel plaisir!
c comme de se coucher tard: on est crevér mais kesse c'est bonmoi aussi je fait tous a la dernière minute mais après je sui trop crever![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏