Va sur adulteah ouais?
c'est quoi ta vidéo???
La rubrique discussion adulte il voulait dire ;-;adulte?
Ya la liste des forums au menu, tu défiles, tu regardes la rubrique "Thématique générale" et en dessous ya la sous rubrique Discussion pour adulte ;v;Je suis nouvelle ici on y va comment?
Pour moi c les vacances je reprend l'école lundi heheSalut ! Petit discussion juste pour papoter !
Oui je sais je devrais ĂȘtre en cours a cet heure lamais je me suis levĂ©e a la bourre, donc une amie a ma mĂšre va me dĂ©poser a mon collĂšge dans 10 minutes a peu prĂšs
bref
ah merci ;-;Nan tkt ta bien expliquer
moi aussi (enfin je crois ;-; )Pour moi c les vacances je reprend l'école lundi hehe
Moi aussiPour moi c les vacances je reprend l'école lundi hehe
Miskinamoi aussi (enfin je crois ;-; )
Mais lol c'est pas des vacances que j'ai eu, j'ai travaillĂ© mĂȘme chez moi ;_;
Oh l'arnaquePour moi c les vacances je reprend l'école lundi hehe
mdr mais je suis pas si Ă©pargnĂ©s que sa je dois finir ce foutus rapport de stage et j'en n'ai marreOh l'arnaque moi c ma deuxiĂšme semaine de cours dĂ©jĂ
Same that youmoi aussi (enfin je crois ;-; )
Mais lol c'est pas des vacances que j'ai eu, j'ai travaillĂ© mĂȘme chez moi ;_;
cool est donc t'en fait quoi de ton temsp libres ?Moi je suis libre
A bah ripmdr mais je suis pas si épargnés que sa je dois finir ce foutus rapport de stage et j'en n'ai marre![]()
c cool la liberter bon je vais finir mon taf et aprÚs je serais enfin libre !J'ai jouer et je suis parti au cinéma
Snif TTSame that you![]()
Oui TTMiskina
ouais vas-y ss ésiterVa sur adulte
ce qui me faisait jouir c'était de pas finir le taf et de faire à la derniÚre minute en contant les minutes qui restaientc cool la liberter bon je vais finir mon taf et aprÚs je serais enfin libre !![]()
en général vaut mieux faire durer jusqu'à ce qu'on peut plus tenirPtn grace a une vidéo j'ai atteint l'orgasme en a peine 2 minutes vraiment