F
Anonyme
Same that youmoi aussi (enfin je crois ;-; )
Mais lol c'est pas des vacances que j'ai eu, j'ai travaillé même chez moi ;_;
Same that youmoi aussi (enfin je crois ;-; )
Mais lol c'est pas des vacances que j'ai eu, j'ai travaillé même chez moi ;_;
cool est donc t'en fait quoi de ton temsp libres ?Moi je suis libre
A bah rip 🤣🤣mdr mais je suis pas si épargnés que sa je dois finir ce foutus rapport de stage et j'en n'ai marre 😆🤣😭
c cool la liberter bon je vais finir mon taf et après je serais enfin libre !J'ai jouer et je suis parti au cinéma
Snif TTSame that you
Oui TTMiskina
ouais vas-y ss ésiterVa sur adulte
ce qui me faisait jouir c'était de pas finir le taf et de faire à la dernière minute en contant les minutes qui restaientc cool la liberter bon je vais finir mon taf et après je serais enfin libre !
en général vaut mieux faire durer jusqu'à ce qu'on peut plus tenirPtn grace a une vidéo j'ai atteint l'orgasme en a peine 2 minutes vraiment
moi aussi je fait tous a la dernière minute mais après je sui trop creverce qui me faisait jouir c'était de pas finir le taf et de faire à la dernière minute en contant les minutes qui restaient
bon ouais c'était bâclé mais quel plaisir!
c comme de se coucher tard: on est crevér mais kesse c'est bonmoi aussi je fait tous a la dernière minute mais après je sui trop crever
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏