waaaaaa gg tu dead ça !!!ma prof est incr' et grv gentille... g eu 20 de moyenne en math avec elle au 1er trimestre
waaaaaa gg tu dead ça !!!ma prof est incr' et grv gentille... g eu 20 de moyenne en math avec elle au 1er trimestre
C’était sur quel sujetJE SUIS DEG EN HG ELLE M'A MIT 2.75 I 4 ...
moi anglais jppp avant j'adorais ça mtn mon niveau baisse car je déteste ma prof et elle me déteste tu coup je fou r en cours et elle elle ne m'aide pas et moi je pose pas de question et ne suit pas ses cours ...Haha
Moi aussi c’est dernier temps je dors souvent en classe
Mais sinon je dirais histoire et anglais pcq j’ai toujours eu des bonnes notes mais l’école ne m’a jamais appris à parler anglais vu que je l’ai appris chez moi x)
Ah c’est dommage c’est une belle langue et c’est utile enfin comme,toutes les langues enfaite x)moi anglais jppp avant j'adorais ça mtn mon niveau baisse car je déteste ma prof et elle me déteste tu coup je fou r en cours et elle elle ne m'aide pas et moi je pose pas de question et ne suit pas ses cours ...
bahahaaha oui mais franchement je trouve que les profs font tout genre si t'as un bon prof que t'aime bien tu vas grave progresser et tout sinon tu vas juste chutter après l'anglais ça me soule de chuter psk j'adore cette langue en soit et t'en as en soit besoin partout dans le monde avec l'anglais tu peux te débrouille un peu partout dans le mondeAh c’est dommage c’est une belle langue et c’est utile enfin comme,toutes les langues enfaite x)
C’est vrai dans toutes les matières si t’à un prof que t’aime bien t’avance pcq t’as envie de travailler et sinon tu fais rienbahahaaha oui mais franchement je trouve que les profs font tout genre si t'as un bon prof que t'aime bien tu vas grave progresser et tout sinon tu vas juste chutter après l'anglais ça me soule de chuter psk j'adore cette langue en soit et t'en as en soit besoin partout dans le monde avec l'anglais tu peux te débrouille un peu partout dans le monde
Les maths, l'anglais, le françaisC’est quoi votre matière préférée ?
jtjjjjj c'est abuséeC’est vrai dans toutes les matières si t’à un prof que t’aime bien t’avance pcq t’as envie de travailler et sinon tu fais rien
Aussi quand tu vois le ma’que de motivation des profs t’as pas envie d’être motivé non plus
oupsiii j'était trop investi à rep à une pote c'est un peu compliqué entre nous ahahaSilence
je ne suis pas la seule qui aime les maths !!!Les maths, l'anglais, le français
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏