E Erline10 parce que tu croyais que j'avais compter a chaque fois XD ?
nn mais je savais pas que c'était écrit là j'croyais c'était sous pseudo un truc dans le genreE Erline10 parce que tu croyais que j'avais compter a chaque fois XD ?
eh... très bonne question si ça existerai je dirai dormir ce que je fais pas mal en cours moins ces derniers temps mais avant c'était un rituel l'école c'était mon lit... mais en soit si je dois vrmt dire une matière je serais presque tenter de dire la philosophie et toi??C’est quoi votre matière préférée ?
oui mdrrrah ben mtnt tu sais... XD
Hahaeh... très bonne question si ça existerai je dirai dormir ce que je fais pas mal en cours moins ces derniers temps mais avant c'était un rituel l'école c'était mon lit... mais en soit si je dois vrmt dire une matière je serais presque tenter de dire la philosophie et toi??
Mais qui aime les maths ?!MOI les maths sans hesiter...
Comment c’est possible çama prof est incr' et grv gentille... g eu 20 de moyenne en math avec elle au 1er trimestre
ben moi dcp XDMais qui aime les maths ?!
Surprenantben moi dcp XD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏