trop bien tu vas faire quoi ?
trop bien tu vas faire quoi ?
Je vais aller en irlande du nord et au pays de gallestrop bien tu vas faire quoi ?
wowwww trop biennn tout ça tu vas pouvoir retrouver le sourire alorsJe vais aller en irlande du nord et au pays de galles
J’espère pcq même si je suis contente d’y aller ça va être le premier Noël depuis que j’ai perdu ma mèrewowwww trop biennn tout ça tu vas pouvoir retrouver le sourire alors
ça va être hard mais tu vas réussir à gérer ça! t'en veux pas si a un moment tu craques, ... c'est totalement normal mais je dirai que si toute ta famille vous apporter un peu de joie de bonne humeur que vous êtes grave complice ensemble ça vous feras énormément du bienJ’espère pcq même si je suis contente d’y aller ça va être le premier Noël depuis que j’ai perdu ma mère
Oui tu as raisonça va être hard mais tu vas réussir à gérer ça! t'en veux pas si a un moment tu craques, ... c'est totalement normal mais je dirai que si toute ta famille vous apporter un peu de joie de bonne humeur que vous êtes grave complice ensemble ça vous feras énormément du bien
ouiiiOui tu as raison
On pourrait peut être parler d’autre chose
Des mangas et des ebookVous lisez quoi comme livres ?
on se moment à pas grand chose mis à part les trucs de l'école fin là mtn r j'ai terminer dimanche mon livre d'anglais et faut que j'apprenne le vocabulaire qui va avec vu que je l'ai lu en anglais mais je trouve pas la motivation j'crois que je vais faire ça sous le stress le soir d'avant 😭Vous lisez quoi comme livres ?
bahhahahahaa moi jsp à combien je suis mdrrrcoucou ! mon 301eme message... je suis émue... XD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏