Juste pour discuter

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
J’espère pcq même si je suis contente d’y aller ça va être le premier Noël depuis que j’ai perdu ma mère
ça va être hard mais tu vas réussir à gérer ça! t'en veux pas si a un moment tu craques, ... c'est totalement normal mais je dirai que si toute ta famille vous apporter un peu de joie de bonne humeur que vous êtes grave complice ensemble ça vous feras énormément du bien

K
Kelcie
Anonyme
ça va être hard mais tu vas réussir à gérer ça! t'en veux pas si a un moment tu craques, ... c'est totalement normal mais je dirai que si toute ta famille vous apporter un peu de joie de bonne humeur que vous êtes grave complice ensemble ça vous feras énormément du bien
Oui tu as raison
On pourrait peut être parler d’autre chose

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
Vous lisez quoi comme livres ?
on se moment à pas grand chose mis à part les trucs de l'école fin là mtn r j'ai terminer dimanche mon livre d'anglais et faut que j'apprenne le vocabulaire qui va avec vu que je l'ai lu en anglais mais je trouve pas la motivation j'crois que je vais faire ça sous le stress le soir d'avant 😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !