Moi 🥰😉☺️🥲😗🥰😊☺️😌😪😵🤧🤢😵💫😶😪😈😡💩🤬😡☠🦌🦄🐃🐖🐄🐂🐈⬛🐱🦢🐦🐙🦤🦈🐋🐛🥓🥖🧀🥨🥬🍞🧄🥬🧀🫔🌮🫐🥥🍓🍒🥒🍆🍑🏞🪨🏞🏣🏜🎑🎇✨️✨️✨️🎎🎑🧨🎗🎇🎑🎗Quelqu'un veut discuter ? Je sais pas quoi faire pour occuper mon esprit ;-;
Qu’est qui ce passe ?! 🥺XD mon corps me donne littéralement envie de vomir et suis en train de pleurer pour m'empêcher de me faire mal
Ah 😶XD mon corps me donne littéralement envie de vomir et suis en train de pleurer pour m'empêcher de me faire mal
Rien de spécial, un mélange de solitude de désespoir et de disphorieQu’est qui ce passe ?! 🥺
Oooh piti pitchoun, tu sais que l'on est jamais seul 🙁Rien de spécial, un mélange de solitude de désespoir et de disphorie
Je te comprends 😔Rien de spécial, un mélange de solitude de désespoir et de disphorie
Parce que je me sens c*n et que j'ai tendance à rigoler pour rien dans ces situationsAh 😶
C'est pas drôle pourquoi tu rigole ? 😵💫
Rien de spécial, un mélange de solitude de désespoir et de disphorie
Virtuellement je ne suis pas seul, dans la vraie vie je le suisOooh piti pitchoun, tu sais que l'on est jamais seul 🙁
C’est un rire nerveux je pense pour masquer cette mauvaise passe difficile 😥Parce que je me sens c*n et que j'ai tendance à rigoler pour rien dans ces situations