Non, ça m'effraie et j'ai souvent pas vraiment le tempsTu as déjà essayé les concours d'écriture et d'illustration ? Pas forcément dans l'objectif de gagner mais pour participer
Non, ça m'effraie et j'ai souvent pas vraiment le tempsTu as déjà essayé les concours d'écriture et d'illustration ? Pas forcément dans l'objectif de gagner mais pour participer
Je me suis exprimer sur le papier donc ça va mieux merci beaucoupTu vas mieux pour ce soir ?
J'ai toujours ta chanson dans la tête lol
Tu sais que je t'ai haïs hier soir à ce sujet d'ailleurs ? J'ai écouté ta musique avant d'aller au lit et j'ai pas réussi à dormir tellement elle tournait en boucle 😑Je me suis exprimer sur le papier donc ça va mieux merci beaucoup
Et j'ai la chanson en boucle depuis hier dans les oreilles, en ce moment même je l'écoute.
Désolé 😅😭( c'était pas mon intention ) mais elle est géniale 😆Tu sais que je t'ai haïs hier soir à ce sujet d'ailleurs ? J'ai écouté ta musique avant d'aller au lit et j'ai pas réussi à dormir tellement elle tournait en boucle 😑
J'avoue avoir beaucoup aimé aussi d'où le fait qu'en une seule écoute j'ai retenu le refrain 😂 mais j'avoue aussi t'avoir maudit 🤣Désolé 😅😭( c'était pas mon intention ) mais elle est géniale 😆