Mieux vaut en rire que en pleurer...Parce que je me sens c*n et que j'ai tendance à rigoler pour rien dans ces situations
Mieux vaut en rire que en pleurer...Parce que je me sens c*n et que j'ai tendance à rigoler pour rien dans ces situations
Oui mais parfois c’est lourd à portée toute cette solitude 😭Mieux vaut en rire que en pleurer...
Non j'ai pas essayé.Tu as essayé le 3114, de prendre rdv avec médecin traitant et tout ce dont on a parlé la dernière fois ?
Tu as eu des soucis en particulier aujourd'hui ?
Faux, tu seras toujours avec toi même, il y a du monde dans ta tête aussi ;Virtuellement je ne suis pas seul, dans la vraie vie je le suis
Est-ce que c'est pas plutôt une voix dans ta tête qui te dis que "tu" te déteste ?Non j'ai pas essayé.
Et je n'ai eu aucun problème aujourd'hui, ça vient juste de moi parce que je me déteste
Peut-être mais je suis quelqu'un qui a zéro confiance en soi et qui a constamment besoin de se sentir aimé pour pas sombrerFaux, tu seras toujours avec toi même, il y a du monde dans ta tête aussi ;
Ton ego, ton esprit, et d'autres je suppose...
Tu manque beaucoup d’affection 💖🫂Peut-être mais je suis quelqu'un qui a zéro confiance en soi et qui a constamment besoin de se sentir aimé pour pas sombrer
Non c'est moi contre moi, j'aime pas mon corps et mes maladies et ma naïveté, ma voix, mon rire ... je me détesteEst-ce que c'est pas plutôt une voix dans ta tête qui te dis que "tu" te déteste ?
Je sais les raisons les maladies et mon corps qui ne me correspond pasEst-ce que tu sais pourquoi tu as cette haine de toi-même ? Qu'est ce qui fait que tu te trouves détestable et / ou qu'est ce que tu détestes en toi ?
Oui c'est virtuel dans le sens où comme tu dis dans la vraie vie tu es seul ( mais tu nous avais parlé d'une personne), par contre ce n'est pas si virtuel que ça dans le sens où nous sommes de vrais humains derrière nos claviers, pas des robots, et nous partageons notre solitude pour beaucoupVirtuellement je ne suis pas seul, dans la vraie vie je le suis
Je vois... mais le truc c'est que je ne peux pas t'aider, à part te soutenir, te donner de l'affection ou t'écouter 🤧Non c'est moi contre moi, j'aime pas mon corps et mes maladies et ma naïveté, ma voix, mon rire ... je me déteste
Cette personne est virtuelle aussi.Oui c'est virtuel dans le sens où comme tu dis dans la vraie vie tu es seul ( mais tu nous avais parlé d'une personne), par contre ce n'est pas si virtuel que ça dans le sens où nous sommes de vrais humains derrière nos claviers, pas des robots, et nous partageons notre solitude pour beaucoup
OK je comprends mieux du coup....Cette personne est virtuelle aussi.
Oui virtuel est un mot vague mais l'idée est comprise.