Juste parler comme ça

Sealeopard
Enragé
Messages
505
Age
43
Fofocoins
3 192
Virtuellement je ne suis pas seul, dans la vraie vie je le suis
Oui c'est virtuel dans le sens où comme tu dis dans la vraie vie tu es seul ( mais tu nous avais parlé d'une personne), par contre ce n'est pas si virtuel que ça dans le sens où nous sommes de vrais humains derrière nos claviers, pas des robots, et nous partageons notre solitude pour beaucoup
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Oui c'est virtuel dans le sens où comme tu dis dans la vraie vie tu es seul ( mais tu nous avais parlé d'une personne), par contre ce n'est pas si virtuel que ça dans le sens où nous sommes de vrais humains derrière nos claviers, pas des robots, et nous partageons notre solitude pour beaucoup
Cette personne est virtuelle aussi.
Oui virtuel est un mot vague mais l'idée est comprise.
 
Sealeopard
Enragé
Messages
505
Age
43
Fofocoins
3 192
J'ai eu une amitié très forte avec quelqu'un de "virtuel" aussi il y plusieurs années, et finalement on était tellement amies que nous avons fini par nous rencontrer dans la vraie vie et c'est une amitié qui a duré des années.
Mais pour ça faut vraiment prendre son temps, ça a pris plus d'un an pour qu'on se rencontre dans la vraie vie, puis il y avait la distance
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
J'ai eu une amitié très forte avec quelqu'un de "virtuel" aussi il y plusieurs années, et finalement on était tellement amies que nous avons fini par nous rencontrer dans la vraie vie et c'est une amitié qui a duré des années.
Mais pour ça faut vraiment prendre son temps, ça a pris plus d'un an pour qu'on se rencontre dans la vraie vie, puis il y avait la distance
Oui, la distance et le temps
 
Sealeopard
Enragé
Messages
505
Age
43
Fofocoins
3 192
Tu détestes ton corps et les éléments physiques de toi-même, c'est ce que tu veux dire quand tu dis que tu te détestes et que ton corps ne te correspond pas ? Il y a aussi des éléments de ta personnalité que tu n'aimes pas ?
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Tu détestes ton corps et les éléments physiques de toi-même, c'est ce que tu veux dire quand tu dis que tu te détestes et que ton corps ne te correspond pas ? Il y a aussi des éléments de ta personnalité que tu n'aimes pas ?
Je suis transgenre mon corps ne correspond pas au genre auquel je me considère. Je hais les maladies
Et ma personnalité fait de moi quelqu'un de bête et naïf, personne dans la vrai vie me parle naturellement, il y a toujours un voiles sur leur façon de me parler comme si j'étais quelque chose d'étrange et de fragile.
 
Sealeopard
Enragé
Messages
505
Age
43
Fofocoins
3 192
J'ose pas imaginer quelle souffrance ça doit être d'être transgenre....
Par contre tu ne devrais pas penser que ta personnalité fait de toi quelqu'un de bête.... De tout ce que j'ai vu sur le forum tu es loin d'être bête....
Les gens dont tu parles, c'est vraiment tout le monde ou une catégorie de gens ? Par exemple les amis de tes parents, la famille
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
J'ose pas imaginer quelle souffrance ça doit être d'être transgenre....
Par contre tu ne devrais pas penser que ta personnalité fait de toi quelqu'un de bête.... De tout ce que j'ai vu sur le forum tu es loin d'être bête....
Les gens dont tu parles, c'est vraiment tout le monde ou une catégorie de gens ? Par exemple les amis de tes parents, la famille
C'est clairement tout le monde
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 131
Age
31
Fofocoins
21 209
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Je suis transgenre mon corps ne correspond pas au genre auquel je me considère. Je hais les maladies
Et ma personnalité fait de moi quelqu'un de bête et naïf, personne dans la vrai vie me parle naturellement, il y a toujours un voiles sur leur façon de me parler comme si j'étais quelque chose d'étrange et de fragile.
Hmm sois celui que tu veux être, quant à ces gens efforce toi de les ignorer, ils n'ont peut-être pas la capacité à comprendre. Si je te dis de les ignorer c'est pour que tu te concentres sur les autres, les personnes positives, avec un minimum de réflexion, d'empathie et de compréhension.
 
Sealeopard
Enragé
Messages
505
Age
43
Fofocoins
3 192
C'est bizarre, c'est peut-être à cause de tes maladies ( je ne sais pas ce que tu as), ils te voient sans doute comme qqn de fragile qu'ils ne veulent pas heurter ?
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
C'est bizarre, c'est peut-être à cause de tes maladies ( je ne sais pas ce que tu as), ils te voient sans doute comme qqn de fragile qu'ils ne veulent pas heurter ?
Je crois que c'est à cause de mon côté renfermer et timide et du fait que j'ai une voix... de gamine
 
Sealeopard
Enragé
Messages
505
Age
43
Fofocoins
3 192
Si mais on est pas encore très proche et ils se connaissent bien entre eux donc bon.
J'ai fait college et lycée sans amis, j'étais très renfermée, je crois que personne ne savait m'aborder et moi j'abordais pas les autres, donc bon, c'était pas simple. Tout s'est débloqué à l'université, je crois que déjà ce qui y faisait beaucoup c'est qu'on était plus traités comme des gamins et on avait l'impression d'être tous réunis autour d'un objectif commun qu'on avait choisi ( nos filières) et on était tous dans la même galère.
Donc mes années fac ont été les plus belles et les plus heureuses de ma scolarité et j'ai commencé à m'apprecier telle que j'étais du coup
 
Sealeopard
Enragé
Messages
505
Age
43
Fofocoins
3 192
Tu as déjà essayé les concours d'écriture et d'illustration ? Pas forcément dans l'objectif de gagner mais pour participer
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 131
Age
31
Fofocoins
21 209
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Je me suis exprimer sur le papier donc ça va mieux merci beaucoup
Et j'ai la chanson en boucle depuis hier dans les oreilles, en ce moment même je l'écoute.
Tu sais que je t'ai haïs hier soir à ce sujet d'ailleurs ? J'ai écouté ta musique avant d'aller au lit et j'ai pas réussi à dormir tellement elle tournait en boucle 😑
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment