jusqu'où un homme irait-il pour arriver à ses fins ? (coucher avec la personne)

• Auteur de la discussion catherina
  • Date de début
C
catherina
Anonyme
j'aimerai savoir jusqu'où un homme peut-il aller pour coucher avec une femme seulement ?

sachant que cela fait presque 10 mois qu'on se voit, il a déjà dit je t'aime, des bisous/calins (pas plus)...

Pourrait-il dire "je t'aime" si ce n'est pas le cas juste pour manipuler la femme ?

duss
Passionné
Fofocoins
55 120
j'aimerai savoir jusqu'où un homme peut-il aller pour coucher avec une femme seulement ?

sachant que cela fait presque 10 mois qu'on se voit, il a déjà dit je t'aime, des bisous/calins (pas plus)...

Pourrait-il dire "je t'aime" si ce n'est pas le cas juste pour manipuler la femme ?
Oui bien sûr sa peut arriver
Mais il peut aussi être sincère

E
Eviradnus
Anonyme

Tout dépend de l'homme certain n'ont aucune limites pour arriver à leur fin. D'autre sont sincères.
Fais confiance à ton instinct.
Maintenant si tu te poses la question c'est déjà que tu doutes non ? as tu déjà été dupé ?

Diane88
Passionné
Fofocoins
53 284
Genre
Femme
...10 mois...c est attendre qd meme
Ne crois tu pas que si son but etait de coucher il irait sur des situations de facilité...or. la il t attend...te respecte...tu ne crois pas?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !