juliette est nul aux fléchettes

• Auteur de la discussion Warriorsdarts
  • Date de début
W
Warriorsdarts
Anonyme
Bonjour a tous,
je me présente je suis un warrior donc dans ma vie tout vas bien cependant un nuage cache le soleil de ma vie, le vent arrache les plantes de mon espérance, et l'eau froide retrecie mon zizi du devoir( oui c'est le froid). Donc j'ecris ce message pour trouver une solution a mon énorme problème. Une amie de ma personne qui s'appelle Juliette est vraiment tres nul aux fléchettes. Je ne trouve pas la raison a ce probleme mais je continue de chercher. Mais si vous avez des conseils pour son inconpétences je suis et elle sera preneuse.
Merci à vous mes complices warriors!!

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour a tous,
je me présente je suis un warrior donc dans ma vie tout vas bien cependant un nuage cache le soleil de ma vie, le vent arrache les plantes de mon espérance, et l'eau froide retrecie mon zizi du devoir( oui c'est le froid). Donc j'ecris ce message pour trouver une solution a mon énorme problème. Une amie de ma personne qui s'appelle Juliette est vraiment tres nul aux fléchettes. Je ne trouve pas la raison a ce probleme mais je continue de chercher. Mais si vous avez des conseils pour son inconpétences je suis et elle sera preneuse.
Merci à vous mes complices warriors!!
Pourquoi j'ai l'impression que c'est un troll ? 😂

E
Eviradnus
Anonyme
L'avantage de partir de loin dans une discipline sportive c'est d'avoir un bon profil de progression.

W
Warriorsdarts
Anonyme
je ne peux pas car il y a une distance de tir minimm!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !