A
Anonyme
elle a conservé sont esprit pur , tout comme Jésus, donc Sainte Spirituellement !!!Évidemment ! 😇
elle a conservé sont esprit pur , tout comme Jésus, donc Sainte Spirituellement !!!Évidemment ! 😇
elle a conservé sont esprit pur , tout comme Jésus, donc Sainte Spirituellement !!!
c'était la première femme reconnu pur par Dieu , d'autres ont pris l'exemple en elles (en esprit pur)!Oui Sûrement ..
Et entre Temps il ya de nombreuses autres Personnes qui sont Pures ..
Mais elles passent inaperçu ..
on a retrouvé archéologiquement des traces de Caïphe et de ponce pilate (en Israël)On a jamais su comment Jésus a été conçu, si c'était en levrette ou dans une autre position
Bon... c'est pour en rire un peu
Par contre il n'y a aucune preuve de la mort de Jésus
on a retrouvé archéologiquement des traces de Caïphe et de ponce pilate (en Israël)
Cette source ?on a retrouvé archéologiquement des traces de Caïphe et de ponce pilate (en Israël)
Cette source ?
Jérusalem : découverte controversée d'une rue construite par Ponce Pilate
Cette ancienne route ordonnée par le gouverneur romain Ponce Pilate était empruntée par les pèlerins pour rejoindre le temple de Jérusalem.www.nationalgeographic.fr
Je n'en trouve pas d'autres, mais je veux bien tes liens
National géographique je fais vachement gaffe, donc quand on dit qu'il y a une découverte qui bouleverse les anciennes recherche... Je m'empresse d'aller vérifier ailleurs, et si je n'en trouve pas d'officielles, alors ça part direct au panier !