Jésus Christ EST Dieu

  • Auteur de la discussion JÉSUS est Dieu
  • Date de début
J
JÉSUS est Dieu
Anonyme
Jésus a dit:

Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jean 13:13

+ Avant qu'Abraham fût, JE SUIS. (Jean 8:58 cf. Exode 3:14)

Le Père est l'âme du Seigneur Jésus Christ.
L'Esprit Saint, Son esprit.
Le Fils, Son corps.
3/3 = 1 SEULE PERSONNE, DIEU, JÉSUS.

Car l'homme est âme, corps et esprit (1 Thessaloniciens 5:23), et Dieu l'a créé en SA propre image (Genèse 1:27, Jacques 3:9).

Jésus incarné corporellement sur terre (le Fils) s'adressait à Son âme (le Père) car on peut parler à son âme (Luc 12:19). Comme Jésus nous commande d'ailleurs en Éphésiens 5:19 (King James Française) "parlant à vous-mêmes." Et à la mort par exemple l'âme se détache du corps terrestre aussi (Genèse 35:18), Jésus Christ en tant que Dieu sait le faire à volonté, c'est tout.

Au passage, nous en tant que Chrétiens sauvés, avons notre âme détachée de notre corps terrestre adamique de par la circoncision spirituelle de Christ sur nous (Colossiens 2:11, Philippiens 3:3), puisqu'alors nous sommes déjà présents dans les lieux célestes en Lui (Éphésiens 2:6), bien que nous sommes donc aussi sur terre en ce moment (attendant notre corps glorieux à l'Enlèvement).
En ce sens, le Fils de l'homme est aussi présent à la fois sur terre et dans le ciel (Jean 3:13 King James Française).

Il est "le vrai Dieu" (1 Jean 5:20 King James Française).
LE chemin, LA vérité et LA vie (Jean 14:6).

Jésus Christ EST Dieu
 
M
Methlyan
Anonyme
Tu devrais te créer un compte TikTok pour élargir ton public, et cibler plus de personnes qui ont les mêmes intérêts que toi
 
J
JÉSUS est Dieu
Anonyme
Mais TikTok c'est rempli de lascivité en tout genre, je ne veux pas souiller mes yeux avec toutes ces paillardes malfaisantes qui s'y exhibent...
 
J
JÉSUS est Dieu
Anonyme
Ah pardon, je croyais que c'était un forum "libre."
 
M
Methlyan
Anonyme
C'est un forum libre, tout le monde peut prendre la parole. Le problème est que pour commencer tu crées plusieurs discussions sur le même sujet, ça pourrait cacher d'autres personnes qui auraient besoin d'aide, qui veulent s'exprimer sur un autre sujet, ou juste envie de discuter.

Ensuite, je trouve que ta façon d'aborder le sujet pose problème, tu parles de ta religion comme si elle devrait être considérée comme la vérité pure aux yeux de tous, et tu ne devrais pas inciter les gens à te suivre avec autant d'insistance comme le dit Marco, je fais aussi référence à "Aller au paradis selon la bible".

Ca ne me pose aucun problème d'écouter la croyance des autres, mais tu vois à aucun moment on ne m'a suggéré de les suivre
 
Marco2
Passionné
Messages
4 039
Fofocoins
7 503
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
En parlant de Témoin de Jéhovah..

C'est ignoble ce massacre a Hambourg..

Laissez les gens croire en ce qu'ils veulent..

Meme si c'est en un "saint" Poulet.. Ils ne mérite pas la mort pour ça..
(y) Oui ! Je suis d' accord ! Chaqu' un peux croire en ce qu' il veut !
 
J
JÉSUS est Dieu
Anonyme
C'est un forum libre, tout le monde peut prendre la parole. Le problème est que pour commencer tu crées plusieurs discussions sur le même sujet, ça pourrait cacher d'autres personnes qui auraient besoin d'aide, qui veulent s'exprimer sur un autre sujet, ou juste envie de discuter.

Ensuite, je trouve que ta façon d'aborder le sujet pose problème, tu parles de ta religion comme si elle devrait être considérée comme la vérité pure aux yeux de tous, et tu ne devrais pas inciter les gens à te suivre avec autant d'insistance comme le dit Marco, je fais aussi référence à "Aller au paradis selon la bible".

Ca ne me pose aucun problème d'écouter la croyance des autres, mais tu vois à aucun moment on ne m'a suggéré de les suivre
Bah pour moi c'est la vérité, oui. Après les gens ont assez de volonté propre et d'intelligence pour ou non rejeter le message. Je n'incite personne. J'expose juste ce que dit la Bible.

Mais comme la Bible dit, "Et c'est ici la condamnation, que la lumière est arrivée dans le monde et les hommes ont aimé l'obscurité plutôt que la lumière, car leurs œuvres étaient mauvaises."

Et comme Jésus fût crucifié, je ne m'attends pas à un accueil favorable sur une quelconque plateforme aussi ""libre"" soit-elle.

Mais tant que Dieu me le permettra, alors je pourrais semer la connaissance biblique à qui le voudra.
 
J
JÉSUS est Dieu
Anonyme
:unsure::rolleyes:😁 Evangéliste alors ?
Être évangéliste n'est pas une dénomination, c'est juste un commandement chrétien:

2 Timothée 4:5 - Mais toi veille en toutes choses, endure les afflictions, fais le travail d'un évangéliste, produit la preuve entière de ton ministère.
 
J
JÉSUS est Dieu
Anonyme
Parce qu'aussi, il faudrait supporter tous les blasphèmes à outrance et autres mépris de toutes sortes sur le Seigneur Jésus dans la culture ambiante dans les médias et aussi d'autres religions, mais par contre dès qu'un gars comme moi prend la peine de réprouver ces affronts à la lumière de la Bible, on le condamne et on lui dit "crucifiez-le!"

Rien de nouveau sous le soleil.
 
J
JÉSUS est Dieu
Anonyme
Je suis aussi catholique
Les catholiques sont des idolâtres, ils ont massacré des dizaines de millions de véritables chrétiens à travers les âges, hommes, femmes, enfants.

L'office d'inquisition est toujours actif au Vatican...
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 431
Fofocoins
28 236
Être évangéliste n'est pas une dénomination, c'est juste un commandement chrétien:

2 Timothée 4:5 - Mais toi veille en toutes choses, endure les afflictions, fais le travail d'un évangéliste, produit la preuve entière de ton ministère.

Quel est le nom exacte de ta religion..??
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment