L’amour n’est quasi pas un mensonge du gouvernement 👍Blanche vous êtes ici ! Bonjour 🤭
Avez vous passé une bonne journée ?
Quasi, parce que on nous fait croire que l’amours est toujours parfait
L’amour n’est quasi pas un mensonge du gouvernement 👍Blanche vous êtes ici ! Bonjour 🤭
Avez vous passé une bonne journée ?
C’est l’effet placebo voyons 🙄Oh bien le bonjour.
oui j’ai passé une bonne journées, sûrement grâce à la nouvelle pierre trouvé au bord d’un ruisseau hier que j’ai accroché à mon coup😌
Et vous?
Oui,si votre repentir est sincère...Je croyais que votre dieux pardonnait ?
Merveilleux ! Pourrais-je poser mes lèvres sur cette pierre, pour que vous y posiez les votres quand vous penserez à moi ? 🤭Oh bien le bonjour.
oui j’ai passé une bonne journées, sûrement grâce à la nouvelle pierre trouvé au bord d’un ruisseau hier que j’ai accroché à mon coup😌
Et vous?
Enchanté.e !Je suis Mélia, une simple lycéenne contre la manipulation du gouvernement 😌
MAIS VOUS ÊTES FOU😱Merveilleux ! Pourrais-je poser mes lèvres sur cette pierre, pour que vous y posiez les votres quand vous penserez à moi ? 🤭
Pourrais je connaître votre identité ?L’amour n’est quasi pas un mensonge du gouvernement 👍
Quasi, parce que on nous fait croire que l’amours est toujours parfait
Je peux vous dire que si,je le vois tous les jours...mais voyons dieu n’existe pas 😐
Seuls les esprits de la nature sont là pour nous guider🙏
A travers les ruisseaux, les fleurs..le pouvoir de la nature nous suffit, pourquoi vouloir un être suprême 🤨
C’est pas sincère 👍😂Oui,si votre repentir est sincère...
Alors en effet,Mélia,Dieu est dur... Si vous êtes hypocrite il se fâchera... "Tu ne mentiras point" est un de nos dix commandements...C’est pas sincère 👍😂
Mais oui, j'aime votre personnalité également Blanche 😇MAIS VOUS ÊTES FOU😱
Elle perdrait tout son pouvoir😱
J’apprécie cependant votre côté romantique 🤭
Je suis Mélia, une lycéenne contre la doctorine du gouvernementPourrais je connaître votre identité ?
Si je ne m'abuse, l'amour est un profond sentiment. Les gens ne savent juste pas en prendre soin 🤔
Je m'excuse, je suis prof de français et j'ai trois classes cette année. Sans compter les noms de mes enfants que je confonds toujours, c'est trop demandé ! 😉Je suis Mélia, une lycéenne contre la doctorine du gouvernement
Et c’est tout de même la 3ème fois que je me présente, il serait peut-être temps de retenir mon identité 😂
Il faut croire que les esprits mon gâté 🤭Mais oui, j'aime votre personnalité également Blanche 😇
Vous êtes inspirante
Retiendrez vous celui d'un simple ange séraphin ?Je m'excuse, je suis prof de français et j'ai trois classes cette année. Sans compter les noms de mes enfants que je confonds toujours, c'est trop demandé ! 😉