🌻
Anonyme
Non tkt 😆Oh,désolée...
Non tkt 😆Oh,désolée...
(Donc,tu en penses quoi de Raphaël et Huriel ?)Non tkt 😆
*Voix aigrie de Marie-Danielle* Je ne les connais que très peu, et je n'ai pas vraiment compris ce que venait faire Raphaël dans cette histoire, mais Huriel a l'air... hum... Sage ? J'aimerai l'inviter à venir prendre une tisane chez moi. 👵🍵(Donc,tu en penses quoi de Raphaël et Huriel ?)
(Entre parenthèse je m'adresse hors RP,mais pas grave.)*Voix aigrie de Marie-Danielle* Je ne les connais que très peu, et je n'ai pas vraiment compris ce que venait faire Raphaël dans cette histoire, mais Huriel a l'air... hum... Sage ? J'aimerai l'inviter à venir prendre une tisane chez moi. 👵🍵
Oh hum bah j'aime bien, enfin on dirait des persos tout droit sortis de la Bible donc c'est... 🤯🤣(Entre parenthèse je m'adresse hors RP,mais pas grave.)
Oooh alors vous avez dû les rencontrer ? Comment étaient-ils ? Beaux garçons ? 👵Oh,je suis honoré.e... Je veux bien boire une petite tisane,ça fait du bien..On parlera un peu des évangiles...😌
Raphaël sort déjà dee la Bible,LOL. Mais j'en ai fait un ravagé. Et Huriel est inspiré.e(de prénom) de l'archange Urié. Et sinon,tes émojis signifient "mind fuck" ?Oh hum bah j'aime bien, enfin on dirait des persos tout droit sortis de la Bible donc c'est... 🤯🤣
Matthieu et Marc étaient réputés pour leur physique en effet... Bien sûr pour leur sagesse en tant que mortels aussi... Après,moi il n'y a que mon rôle qui m'intéresse,donc je ne peut pas juger si ils sont vraiment beaux ou pas...Oooh alors vous avez dû les rencontrer ? Comment étaient-ils ? Beau garçon ? 👵
Euh mes émojis étaient purs et innocents 😭😭Raphaël sort déjà dee la Bible,LOL. Mais j'en ai fait un ravagé. Et Huriel est inspiré.e(de prénom) de l'archange Urié. Et sinon,tes émojis signifient "mind fuck" ?
Oh intéressant. 👵🤌✨Matthieu et Marc étaient réputés pour leur physique en effet... Bien sûr pour leur sagesse en tant que mortels aussi... Après,moi il n'y a que mon rôle qui m'intéresse,donc je ne peut pas juger si ils sont vraiment beaux ou pas...
Oui,mais "mind fuck" ça veut dire "cerveau niqué" donc tête qui "explose"..Euh mes émojis étaient purs et innocents 😭😭
Je peux vous en présenter un si vous voulez...Oh intéressant. 👵🤌✨
Bien sûr ! Je vous apprécie beaucoup Christopher...Ça parle beaucoup ici ! Puis-je me joindre à la conversation ? 🤔
Oh, c'est adorable ! Votre compliment me met du baume au coeur 🥰Bien sûr ! Je vous apprécie beaucoup Christopher...
Je suis content.e d'être apprécié.e par quelqu'un... Au ciel et sur terre,on ne m'aime pas... Je pense que tu dois être incompris comme moi...Oh, c'est adorable ! Votre compliment me met du baume au coeur 🥰
Oh... c'est bien triste ça, d'être incompris.e.Je suis content.e d'être apprécié.e par quelqu'un... Au ciel et sur terre,on ne m'aime pas... Je pense que tu dois être incompris comme moi...
Oh,ça ne m'était encore jamais arrivé,d'avoir vraiment du soutien... Pour un fois... Merci beaucoup ! Comment se passent vos cours actuellement ?Oh... c'est bien triste ça, d'être incompris.e.
Il est vrai que ça m'arrive, et ce n'est pas drôle à vivre 🙁
Tu as mon soutien le plus sincère !
C'est normal 🙂Oh,ça ne m'était encore jamais arrivé,d'avoir vraiment du soutien... Pour un fois... Merci beaucoup ! Comment se passent vos cours actuellement ?