ah je me souviens de l'échelle de jesute.*JESUTE*
-J'vois bien l'éclate ici, je cherche de la minette
(C'est de l'humour ok, tranquille )
L'énorme faute ! 😱😱Je ne crois pas à Dieu, c'est différent.
ah bah alors vive la normalité bizarre xD
Le ballon est plus important ? 🤣🤣Ca fait trois jours que mon fils est parti jouer au foot sur la voie express, il ne revient pas normal ? le ballon était neuf
*L'ex de Jésute**JESUTE*
-J'vois bien l'éclate ici, je cherche de la minette 😀
(C'est de l'humour ok, tranquille 💀💀)
*JESUTE**L'ex de Jésute*
Mon tendre époux, où étais-tu pendant si longtemps 😭
Ben oui, lui est neuf !!Le ballon est plus important ? 🤣🤣
Ok les autres sont d’accord de se cotiser pour mais à condition qu’ils puissent aussi en profiter (et en contre partie tu pourra aussi profiter du spa, de la piscine, de la salle de sport, du resto privé et de tout le reste ^^)Un distributeur de nuttela et aussi une salle d'expérimentation mais avec des vrais humains comme cobayes xD
Oh superOk les autres sont d’accord de se cotiser pour mais à condition qu’ils puissent aussi en profiter (et en contre partie tu pourra aussi profiter du spa, de la piscine, de la salle de sport, du resto privé et de tout le reste ^^)
Ça va ? 👁️👄👁️Il s'est passé quoiiiii ?
Bonjour je suis Marie-Christina, professeur de chant catholique, chantons une ode à notre Père à tous 🙏Il s'est passé quoiiiii ?