Parfait ! Je suis Huriel un.e ange ! Voyons si tu n'es pas juste un dévot...Bonjour je suis Marie-Christina, professeur de chant catholique, chantons une ode à notre Père à tous 🙏
Parfait ! Je suis Huriel un.e ange ! Voyons si tu n'es pas juste un dévot...Bonjour je suis Marie-Christina, professeur de chant catholique, chantons une ode à notre Père à tous 🙏
Mais moi non plus jeune fille. 🤨Oui, et ?
Je n’ai jamais prétendu avoir des connaissances inégalble, moi 😌
NON MAIS. 👵Notre nouvelle doyenne !!! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🥳
(Bien meilleure que l’ancienne en passant 😂)
🤣🤣🤣J'ai ∞ ans.
(Parfait,je vais pouvoir reprendre mon rôle de Raphaël.)Ça va ? 👁️👄👁️
Sinon plus ça va plus il y a de drogués ici.. 🤣
Notre nouvelle doyenne.Je suis saint.e Huriel un ange séraphin non-binaire j'ai ∞ ans. Mes cheveux sont longs comme ceux de Raiponce et tout blancs. Mes yeux sont tout blancs et ma peau aussi. Je porte un monocle doré car je suis presque aveugle de l'oeil gauche(merci Raphaël...) Je suis très innocent,naïf,sérieux et aussi chiant à mourir.
Voici un portrait de Michel-Ange à mon effigie :
Voir la pièce jointe 23019
Mais... Je suis un.e ange... Pas une vieille fille. Et je suis un.e non-binaire agenre...🤣🤣🤣
Vieille fille XD
T'as vu ça 😌😌Notre nouvelle doyenne.
Encore une jalouse de ma personne. 👵🤌
Mon personnage était là avant,depuis la page 6,je te signale...Notre nouvelle doyenne.
Encore une jalouse de ma personne. 👵🤌
Ange ∞Mais... Je suis un.e ange... Pas une vieille fille. Et je suis un.e non-binaire agenre...
Mais c'était une blague, je savais, j'avais déjà lu. 😬Mon personnage était là avant,depuis la page 6,je te signale...
Yep,les "anges" sont censés être éternels,Athéna est bien renseignée..😏Ange ∞
Oh,désolée...Mais c'était une blague, je savais, j'avais déjà lu. 😬
J'étais dans le perso de Marie-Danielle qui veut être la doyenne de l'humanité à 117 ans... 👵
(Personne ne remplace JESOUTE 👁️👄👁️)Yep,les "anges sont censés être éternels,Athéna est bien renseignée..😏
(Pour les nouveaux,c'est mon deuxième personnage,l'archange drogué et démoniaque,the new Jesoute.)
(Si,si,mon Raph' est mieux.)(Personne ne remplace JESOUTE 👁️👄👁️)