Oui gros caca 😌Ça parle beaucoup ici ! Puis-je me joindre à la conversation ? 🤔
Oui gros caca 😌Ça parle beaucoup ici ! Puis-je me joindre à la conversation ? 🤔
Oh ! Quelle façon de traiter un monsieur, mademoiselle ! J'espère que vous avez une bonne excuse pour me comparer à des excréments 😱Oui gros caca 😌
Pas pour tous !..C'est normal 🙂
Mes cours se passent bien, les élèves ne sont pas trop embêtants pour le moment.
Mais le rythme est dur à prendre, malgré bientôt un mois de cours. J'ai peu de temps pour m'occuper de mon potager, et le froid commence à pointer le bout de son nez 😅
C'est une tradition en Grèce pour prouver le respect envers une personne.Oh ! Quelle façon de traiter un monsieur, mademoiselle ! J'espère que vous avez une bonne excuse pour me comparer à des excréments 😱
Vous l'avez quand même insulté,il me semble...C'est une tradition en Grèce pour prouver le respect envers une personne.
Vous n'y connaissez rien, chut 😌✨Vous l'avez quand même insulté,il me semble...
Oui malheureusement...Pas pour tous !..
Parfait. J'aime bien les légume,c'est une si jolie création... Mais,je ne pourrais jamais y goûter...
Hmm... 🤔 Il va m'être difficile d'accepter cela...C'est une tradition en Grèce pour prouver le respect envers une personne.
😯Vous n'y connaissez rien, chut 😌✨
Athena, fille de Yannis et Iris 😌😯
Vous êtes un sacré personnage... présentez-vous, je vous prie
Vous avez un prénom grec ? Intéressant 🙂Athena, fille de Yannis et Iris 😌
Comme je disais,à ne pas confondre avec cette démone impie d'Athéna,fille de Zeus un ange réfractaire qui s'est lui-même déchu pour créer son espèce de petit coven sur le mont Olympe...Athena, fille de Yannis et Iris 😌
Elle est grecque...Vous avez un prénom grec ? Intéressant 🙂
Vos parents étaient passionnés par le sujet ?
Si vous faites des recherches, vous verrez que mes parents aussi ont un prénom grec. 😌Vous avez un prénom grec ? Intéressant 🙂
Vos parents étaient passionnés par le sujet ?
Oh d'accord ! Tout s'explique alors.Elle est grecque...