Jeu de la Bombe

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
bon allez au revoir la victoire T_T
1 T_T
Nannn T_T
T’es la vraie gagnante dans mon coeur
Jeu de la Bombe

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
ah ouais quand même
moi j'étais un pro pour les cartes pokémon
jamais l'argent mais je fais en sorte de gagner des paries pour qu'on me paye des bière, le ciné... chacun sa technique XD

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Nan tkt je suis pareil xD
Une fois j'ai arnaqué un mec de ma classe je lui ai dis "eh tu te souviens les 5kr que tu me devais la dernière fois la..? Mais si si pour le paris tu te souviens pas???" Ça la perturber il m'a vrm passé de l'argent xD
Mon copain m'a raconté une anecdote horrible...

Il faisait croire à son petit frère à l'époque qu'un billet de 5euros avait plus de valeur qu'un billet de 10, du coup, ils se faisaient des échanges, et mon copain était donc bien gagnant. Son frère en parle encore aujourd'hui, un vrai trauma 😬

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 130
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille

Il faisait croire à son petit frère à l'époque qu'un billet de 5euros avait plus de valeur qu'un billet de 10, du coup, ils se faisaient des échanges, et mon copain était donc bien gagnant. Son frère en parle encore aujourd'hui, un vrai trauma 😬
Oh l'arnaque x) surtout que 10euros c bcp quoi xD

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons

oh alors la même le diable est pas si fourbe

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !