T’es la vraie gagnante dans mon coeurbon allez au revoir la victoire T_T
1 T_T
Nannn T_T
Awww merci ❤️✨T’es la vraie gagnante dans mon coeur
pour l'anecdote j'ai découvert ce dessin animé aujourd'huiAh… vous avez déjà fini…
Bah du coup si ca date d'ajd c'est pas vrm une annecdote xDpour l'anecdote j'ai découvert ce dessin animé aujourd'hui
j'aime bien le charadesign
aucune idée j'ai vus ça 10 min ce matin sur TFOUBah du coup si ca date d'ajd c'est pas vrm une annecdote xD
Mais c'est quoi comme dessin animé?
AH ok xDaucune idée j'ai vus ça 10 min ce matin sur TFOU
XD
Je ne connais pas, juste je trouvais que son expression était à peu près celle que j’avais au moment où j’ai vu que le 0 avait déjà était dit.pour l'anecdote j'ai découvert ce dessin animé aujourd'hui
j'aime bien le charadesign
zapé dessus par hasard avant le petit dèj quoi ^^AH ok xD
tu regardes encore TFOU 😂 eh ben t'a raison c'est trop bien x)
Mais attend qu'il vienne en ligne 😂
bah non sinon je pourrais pas le pénaliser et récupérer plus -o-Mais attend qu'il vienne en ligne 😂
bah non sinon je pourrais pas le pénaliser et récupérer plus -o-
XD
Bah ouais et alors ? XD
Nan tkt je suis pareil xDBah ouais et alors ? XD
Mon copain m'a raconté une anecdote horrible...Nan tkt je suis pareil xD
Une fois j'ai arnaqué un mec de ma classe je lui ai dis "eh tu te souviens les 5kr que tu me devais la dernière fois la..? Mais si si pour le paris tu te souviens pas???" Ça la perturber il m'a vrm passé de l'argent xD
Oh l'arnaque x) surtout que 10euros c bcp quoi xDMon copain m'a raconté une anecdote horrible...
Il faisait croire à son petit frère à l'époque qu'un billet de 5euros avait plus de valeur qu'un billet de 10, du coup, ils se faisaient des échanges, et mon copain était donc bien gagnant. Son frère en parle encore aujourd'hui, un vrai trauma 😬
oh alors la même le diable est pas si fourbeMon copain m'a raconté une anecdote horrible...
Il faisait croire à son petit frère à l'époque qu'un billet de 5euros avait plus de valeur qu'un billet de 10, du coup, ils se faisaient des échanges, et mon copain était donc bien gagnant. Son frère en parle encore aujourd'hui, un vrai trauma 😬
Ah mais quand il me l'a raconté au début ça me paraissait si gros que j'ai eu du mal à le croire xD Mais ouais faut vraiment être un salaud...Oh l'arnaque x) surtout que 10euros c bcp quoi xD
Mais après ils avaient quel âge ?Ah mais quand il me l'a raconté au début ça me paraissait si gros que j'ai eu du mal à le croire xD Mais ouais faut vraiment être un salaud...
j'ai failli le dire mais vaut mieux que ce soit toi hein XDAh mais quand il me l'a raconté au début ça me paraissait si gros que j'ai eu du mal à le croire xD Mais ouais faut vraiment être un salaud...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏