ah c sur fairy tail xD mais j'aime pas mwa TTah je viens de voir ce mess xD bah oui je veux bien mdr
ah c sur fairy tail xD mais j'aime pas mwa TTah je viens de voir ce mess xD bah oui je veux bien mdr
Bah alors tu es obliger du coup d'attendre une confirmation de ma part quand tu envoye la demande.ah je viens de voir ce mess xD bah oui je veux bien mdr
Bah alors tu peux pas rejoindre xDah c sur fairy tail xD mais j'aime pas mwa TT
Oh mon pauvre (À lire avec l'accent marseillais pour un meilleur effect)ah c sur fairy tail xD mais j'aime pas mwa TT
j'avais pas vu le theme enfait xDBah alors tu peux pas rejoindre xD
je sais mm plus c quoi l'accent marseillais xDDDDDDOh mon pauvre (À lire avec l'accent marseillais pour un meilleur effect)
xD mais toi t'es intéressée Beyond?j'avais pas vu le theme enfait xD
Je sais pas, je suis déjà dans presque tous les groupes (Avec trois venant de toi) x)xD mais toi t'es intéressée Beyond?
xDJe sais pas, je suis déjà dans presque tous les groupes (Avec trois venant de toi) x)
est ce que vous aimez les tomates?Je sais pas, je suis déjà dans presque tous les groupes (Avec trois venant de toi) x)
Faut que tu voyes René le Marseillais ! Attends, je cherche une vidéo x)je sais mm plus c quoi l'accent marseillais xDDDDDD
ok cDFaut que tu voyes René le Marseillais ! Attends, je cherche une vidéo x)
Oui, c'est trop bon.est ce que vous aimez les tomates?
ah xD mais c degeu xD enfait avec Limonade on a fait un groupe pour les tomatophobes et je me demandais si vous pouvez venir mais en fait non xDOui, c'est trop bon.
Oh oui j'adore ca!!!est ce que vous aimez les tomates?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏