Eh oh ! On peut vite le confondre avec...Ah bah non. Avec rien en fait.mais xD
xD oui effectivement je vois pas avec quoi tu peu remplacer qqch avec du liquide truc xDEh oh ! On peut vite le confondre avec...Ah bah non. Avec rien en fait.
Je crois qu'il faudrait arrêter de me faire travailler toute la nuit ;-;'mais what xD
Avec une potion dans un laboratoire scientifique....Mais c'est pire en fait.xD oui effectivement je vois pas avec quoi tu peu remplacer qqch avec du liquide truc xD
ah tu faus encore tes trucs? TTJe crois qu'il faudrait arrêter de me faire travailler toute la nuit ;-;'
bah qué passa xDHEM HEM. J'existe aussi.
D'ici la fin de la semaine, tu auras trente groupes si tu continues x)J'attend une reponde Pomelooo. Tu veux rejoindre mon groupe OUI ou NON?
T'es bigleux ou quoi?bah qué passa xD
Roh ça va... 🙄D'ici la fin de la semaine, tu auras trente groupes si tu continues x)
de base oui xDDDT'es bigleux ou quoi?
ah je viens de voir ce mess xD bah oui je veux bien mdrJ'attend une reponde Pomelooo. Tu veux rejoindre mon groupe OUI ou NON?
J'ai dit: J'attend une reponde @[UWSL]/data/avatars/s/0/254.jpg?1628073825[/UWSL]Pomelooo. Tu veux rejoindre mon groupe OUI ou NON? (J'ai fait un copier coller, flemme de tout réécrire)de base oui xDDD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏