Elle ou il ? Car je vois ce surnom souvent sur le forumJe pense que c’est dur mais possible de la persuader et de la pousser à vouloir changer.
J’ai juste fait un te text générale mais je pense que discuter et suivre son évolution peut avoir un impact positif important pour elle.
Autant en avoir envie; mais oui ça peut aider à se relaxer, des musiques douces, on en trouve beaucoup sur youtube et ça a apaisé un copain à moiSi si ...c'est comme des audios de méditation il faut les écouter plusieurs jours pour que ça marche...genre 21 jours consécutifs...
Salut, as-tu pensé à consulter un médecin? J'ai déjà eu les mêmes idées que toi et j'ai été consulter. Je peux te dire que aujourd'hui je vais beaucoup mieux grâce à mon médecin. Courage je suis certaine que tu vas pouvoir passer à travers cette situation.Salut...
Avant ça j'espère que vous allé bien, que vous vous êtes heureux, pas comme moi.
Vraiment là j'en peux plus, je coule a petit feu et impossible d'aller mieux...
Je n'ai que des idées suicidaires j'en peux plus...
Je ne sais pas comment évité de faire cette bêtise, de réaliser mon rêve...
Tout a l'heure je regardais par la fenêtre, j'essaye de mesuré si j'avais toute mes chances de ne pas m'en sortir si je m'y jeter.
Je vais le faire, j'en ai peur, j'ai peur de faire cette bêtise et de ne pas pouvoir me contrôler, j'ai peur de moi même.
Ma vie est un fardeau mais comment dire a la femme qui m'as donner la vie que maintenant je n'en veux plus?
Je voudrais l'épargner d'avoir un enfant comme moi, un démon.
Je mérite et j'irai forcément en enfer.
j'en ai marre de tout, des gens, de moi même, de ne pas stopper la scarification qui ne cesse d'empirer...
je veux juste mourir, uniquement mourir, je ne veux pas allé mieux car je pense juste que c'est impossible, alors a quoi bon s'extasier devant l'imaginable?
tout ne cesse de s'empirer, je dors de plus en plus mal, je mange en me forçant littéralement de plus en plus, la scarification de cesse pas mais s'accentue, mon état ne fait que ce dégrader...
A quoi bon continué ? A quoi bon me forcé ?
Je ne trouve rien pour me calmer, ah si! Me scarifié, mais cela ne dure que quelques minutes...
Je n'ai pas de date fixé je ne sais même pas si je vais vraiment le faire, mais j'ai l'impression que c'est la seule solution dans mon état.
Je vous assure que dans ce cas là un peu de réconfort m'aidera.
En espérant que vous passez une bonne soirée.
Mais il va faire quoi le médecin?Salut, as-tu pensé à consulter un médecin? J'ai déjà eu les mêmes idées que toi et j'ai été consulter. Je peux te dire que aujourd'hui je vais beaucoup mieux grâce à mon médecin. Courage je suis certaine que tu vas pouvoir passer à travers cette situation.
;-;Elle ou il ? Car je vois ce surnom souvent sur le forum
Moi je le suis fait réveiller par mon chat à 2h, 5h et 7h.inon j'ai passer une super nuit ! (C'est ironique).
Se faire réveiller par un bébé qui as faim, avoir ces pensées et ne pas pour pouvoir se scarifié c'est comment dire... Épuisant, démoralisant...
Ah, toi au moin tu vas (ou a ducoup)bien mangé, la chance...Moi je le suis fait réveiller par mon chat à 2h, 5h et 7h.
J’ai eu faim toute la nuit et des méchantes courbatures aux abdominaux.
Alors oui c pas comparable mais je vais maintenant me lever, bien manger et commencer une bonne journée.
Parce que j’ai décidé qu’elle allait être bonne.
Aujourd’hui c’est ta journée, ne pense pas à demain ou à hier, pense à maintenant.
Aujourd’hui qu’est-ce que tu vas faire pour devenir meilleur ?
Pour toi, pas pour moi, ont a pas tous la même....Ne te suis idée pas la vie c’est super 👍🏻
Sort de cet état d’esprit !Ah, toi au moin tu vas (ou a ducoup)bien mangé, la chance...
Ce que je vais faire pour devenir meilleur ? Jsp...
C'est pas compréhensible que quand tu vas mal tu vois pas le bonheur autours et tu penses être voué a souffrir toute ta vie?Sort de cet état d’esprit !
Tu t’enferme !
Qu’est-ce que tu veux ? Rester à vie dans ta situation actuelle ?
Je peux rien faire de plus pour toi.
Dans la vie il y a pas de secret.
Si tu veux quelques chose il faut se bouger.
Je suis prêt à t’aider autant qu’il faut mais si tu refuse d’ouvrir les yeux et de sortir de cet état d’esprit je peux rien pour toi.
Seul toi peux faire changer les choses.
Mais toi tu as quelques chose de plus qu’un fils à papa riche. (c’est qu’un exemple)Pour toi, pas pour moi, ont a pas tous la même....
Mais bien sûr que si que c’est compréhensible, c’est logique c’est simple.C'est pas compréhensible que quand tu vas mal tu vois pas le bonheur autours et tu penses être voué a souffrir toute ta vie?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏