U
Anonyme
Mais je l'as veux pas...Alors bat toi pour la garder !
Mais je l'as veux pas...Alors bat toi pour la garder !
Tu ne veux pas ta vie d’aujourd’hui !Mais je l'as veux pas...
Oui un jour encore pire mais un autre jour.Ta vie actuelle...
Demain est un autre jour
Exactement !Ta vie actuelle...
Demain est un autre jour
Peut être un jour pire que le précédent, mais un jour ou tu vas tout donner !Oui un jour encore pire mais un autre jour.
Tu nous diras merci plus tardEn tout cas Bonne nuit je dois y aller...merci encore.
Dort bien, et demain matin n’oublie pas mon message de tout à l’heure et toi ce qu’on a dis iciEn tout cas Bonne nuit je dois y aller...merci encore.
Oui, c'est un peu vain, faudrait déjà qui veuille s'en sortir mais rien n'y fait malgré l'aide que tu lui apporteVraisemblablement pas assez
Merci je suis heureux qu’il apporte de l’aide c’était son objectifWa bravo Bambi sauvage super texte qui donne l envie et très frais très pur.
Bravo ça fait du bien de lire ces mots..franchement.
Merci 👍...ça va tous nous rebooster
Je pense que c’est dur mais possible de la persuader et de la pousser à vouloir changer.Oui, c'est un peu vain, faudrait déjà qui veuille s'en sortir mais rien n'y fait malgré l'aide que tu lui apporte
Oui c’est une bonne idée même si ça reste très éphémèreLe texte lis le plusieurs fois et même chaque jour.
Oui essaie de le lire chaque matin chaque soir sur plusieurs jours....ça va rebooster..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏