U
Anonyme
;-;Tu le remerciera plus tard
;-;Tu le remerciera plus tard
Voilà c’est bien !Ne pas me scarifié, peut importe de quelle manière ? Je sais pas...
Et si j'y arrive pas?Voilà c’est bien !
Alors aujourd’hui tu ne te sacrifie pas.
Pense juste à aujourd’hui.
Sort tout ce qu’y pourrait te faire penser à te sacrifier de ton champs de vision
Cette question ce pose même pas tu vas y arriver. Quand tu aura envie peut-être aujourd’hui tu vas penser très fort à ce que je t’ai dis, tu vas relire mon long text si il faut et tu ne vas pas le faire.Et si j'y arrive pas?
Alors ne les regardes pas.Je peux pas me sortir mes cicatrices ;-; c'est en les voyant que j'ai envie!
Et si par hasard 🙄 je venais de le faire?Cette question ce pose même pas tu vas y arriver. Quand tu aura envie peut-être aujourd’hui tu vas penser très fort à ce que je t’ai dis, tu vas relire mon long text si il faut et tu ne vas pas le faire.
Si tu as besoin de déchaîner ta rage fait du sport, mais oublie la scarification
Mais j'y arrive pas je suis obligé, c'est dans mon champ de vision, ou alors la douleur des plus recentes m'y fait pensé !Alors ne les regardes pas.
Alors tu pose ce avec quoi tu l’as fait.Et si par hasard 🙄 je venais de le faire?
Ah ok, et si, ce avec quoi je le fais, bah je me pas le poser?Alors tu pose ce avec quoi tu l’as fait.
Et tu ne le fait plus.
Tu as pas besoin de commencer à un moment précis.
Maintenant tu arrêtes c’est tout
Alors tu vas ressentir cette douleur et tu vas te dire que c’est du passé !Mais j'y arrive pas je suis obligé, c'est dans mon champ de vision, ou alors la douleur des plus recentes m'y fait pensé !
Ah ok, et si, ce avec quoi je le fais, bah je peux pas le poser?Alors tu pose ce avec quoi tu l’as fait.
Et tu ne le fait plus.
Tu as pas besoin de commencer à un moment précis.
Maintenant tu arrêtes c’est tout
Comment ça ?Ah ok, et si, ce avec quoi je le fais, bah je me pas le poser?
Et si c'est en se mordant, juste par hasard hein.Comment ça ?
Dégage cette outils de malheur, jette le par la fenêtre si il faut !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏