M
Anonyme
Ah moi j'ai une soeur de 9 ans, elle a eu ses bagues aujourd'hui mais moi j'ai 13 ans bientôt et je n'en ai toujours pas !!!Et j'en suis pas ravie, deja chez moi je m'occupe de ma toute petite soeur (5 ans mdr) donc bon euh.. Voila
Ah moi j'ai une soeur de 9 ans, elle a eu ses bagues aujourd'hui mais moi j'ai 13 ans bientôt et je n'en ai toujours pas !!!Et j'en suis pas ravie, deja chez moi je m'occupe de ma toute petite soeur (5 ans mdr) donc bon euh.. Voila
Les 2 on raisons, peu etre que toi tu t'es facher par ce qu'elle ya dis un truc de vrai, et qu'elle a exagerer, jspEt le garçon sur Ciao lui il était de mon coter.
Oui, on n'étais pas là, du coup on ne peut pas bien comprendre...Les 2 on raisons, peu etre que toi tu t'es facher par ce qu'elle ya dis un truc de vrai, et qu'elle a exagerer, jsp
Moi j'en aurait bientot mdr l'année prochaine, et une grenouille en juillet je croisAh moi j'ai une soeur de 9 ans, elle a eu ses bagues aujourd'hui mais moi j'ai 13 ans bientôt et je n'en ai toujours pas !!!
J'ai pas montrer ma colère mais jnai pleurer... pleurer de rage sans montrer ma rage...Les 2 on raisons, peu etre que toi tu t'es facher par ce qu'elle ya dis un truc de vrai, et qu'elle a exagerer, jsp
MdrMoi j'en aurait bientot mdr l'année prochaine, et une grenouille en juillet je crois
Moi on est trop chez moi mdr
... Moi aussi.Moi j'y pense serieusement... mais bon il faut paaaas
Moi j'ai des bagues. Profitez de votre liberté!!!Moi j'en aurait bientot mdr l'année prochaine, et une grenouille en juillet je crois
Moi on est trop chez moi mdr
HEy hihi moi!!!... Moi aussi.
Kikou! Ça va?HEy hihi moi!!!
Ne le fait pas par contre...... Moi aussi.
ouiiiii profitez les 3 premiers jours ça tueMoi j'ai des bagues. Profitez de votre liberté!!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏