M
Anonyme
Mais non, tu es une merveilleuse personne !!!Moi aussi d fois quand jnai la tristesse et la rage en même temps, je me demande si je n'aurai pas du naître.
Mais non, tu es une merveilleuse personne !!!Moi aussi d fois quand jnai la tristesse et la rage en même temps, je me demande si je n'aurai pas du naître.
Ah m*rde je suis concon de toute faconOui !
PS : Tu as envoyé deux fois le même message mdr.
D fois je repense à ce qu'il c passer et d fois je me demande si je n'aurai pas du me suicider ou des trucs comme ça...Mais non, tu es une merveilleuse personne !!!
Oublie, n'y pense pas. Ca veux mieux, fait pas comme moi s'il te plait. Surtout pas .D fois je repense à ce qu'il c passer et d fois je me demande si je n'aurai pas du me suicider ou des trucs comme ça...
Un peu... Nan, c'est une blague !!!Ah m*rde je suis concon de toute facon
MAis c dans les moments où ma mère se met à m'engueuler... elle m'envoie dans ma chambre... moi écrouler sur mon lit...Oublie, n'y pense pas. Ca veux mieux, fait pas comme moi s'il te plait. Surtout pas .
Non, c'est nul de penser ça. Tout comme c'est nul de penser qu'on va se faire vomir... Hein, Pomelooo ?D fois je repense à ce qu'il c passer et d fois je me demande si je n'aurai pas du me suicider ou des trucs comme ça...
Comprend de quoi tu parle, mais dis toi que c pas grand chose dans une vie, ca veux pas le coup de te suiciderMAis c dans les moments où ma mère se met à m'engueuler... elle m'envoie dans ma chambre... moi écrouler sur mon lit...
T'inquiète, ça arrive à tout le monde !!!MAis c dans les moments où ma mère se met à m'engueuler... elle m'envoie dans ma chambre... moi écrouler sur mon lit...
Je confirme. J'ai l'impression d'etre maman iciNon, c'est nul de penser ça. Tout comme c'est nul de penser qu'on va se faire vomir... Hein, Pomelooo ?
Surtout à cause de ta mère ! Même si elle te fâche, elle t'aime !!!Comprend de quoi tu parle, mais dis toi que c pas grand chose dans une vie, ca veux pas le coup de te suicider
Ok stvCa me remplie de haine... jnai poster un truc sur Ciao je vais copier coller.
C'est ça !Je confirme. J'ai l'impression d'etre maman ici
Oh je t'explique: on est rentré tous ça tous ça, et puis je m'installe à mon bureau avec ma console et Maman me dit: fait une pause tu a joue toute l'aprem, donc je vais ver le canapé (en boitant je t'expliquerai après) et Maman arrive et après quelques minutes elle me dit: sans la console tu sais rien faire de constructifs. Et elle m'a dit que je m'encre bien dans la mentalité d'aujourd'hui... le pic de colère que j'ai eu CONTRE elle c'est fou. Voilà ma FIN de journée pourrie.Ok stv
Et j'en suis pas ravie, deja chez moi je m'occupe de ma toute petite soeur (5 ans mdr) donc bon euh.. VoilaC
C'est ça !
Bah elle a raisonOh je t'explique: on est rentré tous ça tous ça, et puis je m'installe à mon bureau avec ma console et Maman me dit: fait une pause tu a joue toute l'aprem, donc je vais ver le canapé (en boitant je t'expliquerai après) et Maman arrive et après quelques minutes elle me dit: sans la console tu sais rien faire de constructifs. Et elle m'a dit que je m'encre bien dans la mentalité d'aujourd'hui... le pic de colère que j'ai eu CONTRE elle c'est fou. Voilà ma FIN de journée pourrie.
Mais t'en fais pas ! Personnellement, j'ai déjà eu beaucoup plus avec ma maman... Mais je l'aime !!!Oh je t'explique: on est rentré tous ça tous ça, et puis je m'installe à mon bureau avec ma console et Maman me dit: fait une pause tu a joue toute l'aprem, donc je vais ver le canapé (en boitant je t'expliquerai après) et Maman arrive et après quelques minutes elle me dit: sans la console tu sais rien faire de constructifs. Et elle m'a dit que je m'encre bien dans la mentalité d'aujourd'hui... le pic de colère que j'ai eu CONTRE elle c'est fou. Voilà ma FIN de journée pourrie.
En plus c'est vrai ce que tu dis !!!Bah elle a raison
Et le garçon sur Ciao lui il était de mon coter.Bah elle a raison
Ah moi j'ai une soeur de 9 ans, elle a eu ses bagues aujourd'hui mais moi j'ai 13 ans bientôt et je n'en ai toujours pas !!!Et j'en suis pas ravie, deja chez moi je m'occupe de ma toute petite soeur (5 ans mdr) donc bon euh.. Voila
Les 2 on raisons, peu etre que toi tu t'es facher par ce qu'elle ya dis un truc de vrai, et qu'elle a exagerer, jspEt le garçon sur Ciao lui il était de mon coter.
Oui, on n'étais pas là, du coup on ne peut pas bien comprendre...Les 2 on raisons, peu etre que toi tu t'es facher par ce qu'elle ya dis un truc de vrai, et qu'elle a exagerer, jsp
Moi j'en aurait bientot mdr l'année prochaine, et une grenouille en juillet je croisAh moi j'ai une soeur de 9 ans, elle a eu ses bagues aujourd'hui mais moi j'ai 13 ans bientôt et je n'en ai toujours pas !!!
J'ai pas montrer ma colère mais jnai pleurer... pleurer de rage sans montrer ma rage...Les 2 on raisons, peu etre que toi tu t'es facher par ce qu'elle ya dis un truc de vrai, et qu'elle a exagerer, jsp
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏