J'en peu plus.

L
Lyon Vastia
Anonyme
Oublie, n'y pense pas. Ca veux mieux, fait pas comme moi s'il te plait. Surtout pas .
MAis c dans les moments où ma mère se met à m'engueuler... elle m'envoie dans ma chambre... moi écrouler sur mon lit...
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
Ca me remplie de haine... jnai poster un truc sur Ciao je vais copier coller.
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
Oh je t'explique: on est rentré tous ça tous ça, et puis je m'installe à mon bureau avec ma console et Maman me dit: fait une pause tu a joue toute l'aprem, donc je vais ver le canapé (en boitant je t'expliquerai après) et Maman arrive et après quelques minutes elle me dit: sans la console tu sais rien faire de constructifs. Et elle m'a dit que je m'encre bien dans la mentalité d'aujourd'hui... le pic de colère que j'ai eu CONTRE elle c'est fou. Voilà ma FIN de journée pourrie.
 
Messages
14 450
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oh je t'explique: on est rentré tous ça tous ça, et puis je m'installe à mon bureau avec ma console et Maman me dit: fait une pause tu a joue toute l'aprem, donc je vais ver le canapé (en boitant je t'expliquerai après) et Maman arrive et après quelques minutes elle me dit: sans la console tu sais rien faire de constructifs. Et elle m'a dit que je m'encre bien dans la mentalité d'aujourd'hui... le pic de colère que j'ai eu CONTRE elle c'est fou. Voilà ma FIN de journée pourrie.
Bah elle a raison
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Oh je t'explique: on est rentré tous ça tous ça, et puis je m'installe à mon bureau avec ma console et Maman me dit: fait une pause tu a joue toute l'aprem, donc je vais ver le canapé (en boitant je t'expliquerai après) et Maman arrive et après quelques minutes elle me dit: sans la console tu sais rien faire de constructifs. Et elle m'a dit que je m'encre bien dans la mentalité d'aujourd'hui... le pic de colère que j'ai eu CONTRE elle c'est fou. Voilà ma FIN de journée pourrie.
Mais t'en fais pas ! Personnellement, j'ai déjà eu beaucoup plus avec ma maman... Mais je l'aime !!!
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Et j'en suis pas ravie, deja chez moi je m'occupe de ma toute petite soeur (5 ans mdr) donc bon euh.. Voila
Ah moi j'ai une soeur de 9 ans, elle a eu ses bagues aujourd'hui mais moi j'ai 13 ans bientôt et je n'en ai toujours pas !!!
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
Les 2 on raisons, peu etre que toi tu t'es facher par ce qu'elle ya dis un truc de vrai, et qu'elle a exagerer, jsp
J'ai pas montrer ma colère mais jnai pleurer... pleurer de rage sans montrer ma rage...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment