M
Anonyme
MdrMoi j'en aurait bientot mdr l'année prochaine, et une grenouille en juillet je crois
Moi on est trop chez moi mdr
MdrMoi j'en aurait bientot mdr l'année prochaine, et une grenouille en juillet je crois
... Moi aussi.Moi j'y pense serieusement... mais bon il faut paaaas
Moi j'ai des bagues. Profitez de votre liberté!!!Moi j'en aurait bientot mdr l'année prochaine, et une grenouille en juillet je crois
HEy hihi moi!!!... Moi aussi.
Kikou! Ça va?HEy hihi moi!!!
Ne le fait pas par contre...... Moi aussi.
ouiiiii profitez les 3 premiers jours ça tueMoi j'ai des bagues. Profitez de votre liberté!!!
ah m*rdeouiiiii profitez les 3 premiers jours ça tue
Ca dépend des personnes , j'ai une amie qui etait en pleine formeouiiiii profitez les 3 premiers jours ça tue
enfait vs parler de koiCa dépend des personnes , j'ai une amie qui etait en pleine forme
Jsp des bagues d'apres ce que g compris ou alors je suis c*n (ce qui est fort possible )enfait vs parler de koi
ah ok ok j'etais pas surJsp des bagues d'apres ce que g compris ou alors je suis c*n (ce qui est fort possible )
je te comprend, meme si on ne vis certainement pas la mm chose, parfois ta juste envie de mourir... mais essaie de te projeter dans ta "future" vie, enfin après quoi.. Pour te dire qu'il y a toujours des personnes qui t'aimes 🥰 bisous 😘J'essaie, tu sais.
C'est dur.
le suicide n'est pas la solution ! pensez à ceux qui vous aime autour de vous !je te comprend, meme si on ne vis certainement pas la mm chose, parfois ta juste envie de mourir... mais essaie de te projeter dans ta "future" vie, enfin après quoi.. Pour te dire qu'il y a toujours des personnes qui t'aimes 🥰 bisous 😘
fait attention a toi Hihi moiii , prend soins de toi, fais pas de betise, tu peu y penser, mais ne passe jamais a l'acte je t'en pris
Pas de bêtises la vie et belle ! même si parfois c'est l'hiver !le suicide n'est pas la solution ! pensez à ceux qui vous aime autour de vous !
bisous
prenez soin de vous svp
Et oui! Mm si c dur... 😞le suicide n'est pas la solution ! pensez à ceux qui vous aime autour de vous !
bisous 😘
prenez soin de vous svp
Pas de bêtise la vie et belle ! même si c'est souvent l' hiver ! Courage ! le soleil arrive !Et oui! Mm si c dur...
T gentil merci^^Pas de bêtise la vie et belle ! même si c'est souvent l' hiver ! Courage ! le soleil arrive !
Je sais mais il faut se battre : pour ceux qu'on aimeEt oui! Mm si c dur... 😞
ouai mais des fois ce qu'on aime s'en foutent de toiJe sais mais il faut se battre : pour ceux qu'on aime
C'est l'impression que tu peux avoir mais il faut avoir confiance en ceux qui nous aime et qu'on aimeouai mais des fois ce qu'on aime s'en foutent de toi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏