J'en peu plus.

Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
J'en peu plus.
J'en ai marre.
Marre de faire toujours semblant que tout vas bien, quand je vais mal. Marre de ma vie, de mes parents, de ma famille, de mes amis. Marre de tout. Marre de moi.
Parfois j'en veux a la terre entière d'avoir ete une personne. D'avoir vécue. J'en peu plus d'etre une personne qui n'est pas moi. Je sais, peu de gens vont comprendre ce que je dis. Mais j'en ai juste tout simplement marre de vivre. Je veux mourrir. Mais je sais que je regretterais vite. Je ne veux pas mourir. Je veux vivre. Tous mes sentiments sont toujours contradictoires. Je veux juste une vie a peu près normal. Je veux etre une personne dont tout le monde s'en fou. Quelqu'un d'invisible a la vue des gens. Quelqu'un sans importance a la vue du monde entier.
J'en ai marre de devoir expliquer tout. Toujours TOUT. J'ai l'impression que quand je parle, je ne suis meme pas moi. Ce ne sont pas mes mots. Mais ceux de la société. J'en peu plus j'ai l'impression d'etre un robot controlé par je ne sais qui.
Je trouve que faire un enfant peu etre egoïte. Du moins pour moi. Je dis par là, que si quelqu'un fait un enfant, est ce que cet enfant a son mot a dire? Non. Est ce qu'il veux venir au monde? Bah je sais pas. Je sais pas. J'en sais rien. Mais moi j'aurais préféré ne jamais avoir exister.
Vous pensez connaitre une personne plus ou moins joyeuse. Les emojis, ne reste que des emojis. C pas parce que sois disant je "rigole" que je rigole. Je peu pleurer. Je peu mentir. Je peu tout aussi bien dire ce que je pense. M'exprimer comme je le veux. Mais je n'y arrive pas.
Pourquoi a t-il fallut que je ne sois pas comme tout le monde? Que je sois différente? Je ne dis pas ca en mode "je suis speciale, trop belle machin". Non. Plus comme un "deni" de moi meme (c pas ca le mot mais je trouve pas plus proche)...
Je ne suis, moi non plus, pas bien dans ma peau. J'en veux vraiment, a je ne sais pas qui, a je ne sais pas quoi, d'avoir été une personne dont je n'a' pas voulu.
Pourquoi avant la naissance, je ne sais pas moi, on ne pouvais pas "choisir" qui on serait? J'entend par là, sa famille, sexe, ect
Pourquoi suis-je née fille, pourquoi tout est genré? J'en ai marre.
Je sais que personne ne me comprend, ou du moins peu me comprendre.

J'en ai juste marre. Je sais aussi que je n'aurais pas de réponses concrètes. Mais j'ai besoin de m'exprimer, sans forcement dire pourquoi, expliquer la cause.
Merci.
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
J'en peu plus.
J'en ai marre.
Marre de faire toujours semblant que tout vas bien, quand je vais mal. Marre de ma vie, de mes parents, de ma famille, de mes amis. Marre de tout. Marre de moi.
Parfois j'en veux a la terre entière d'avoir ete une personne. D'avoir vécue. J'en peu plus d'etre une personne qui n'est pas moi. Je sais, peu de gens vont comprendre ce que je dis. Mais j'en ai juste tout simplement marre de vivre. Je veux mourrir. Mais je sais que je regretterais vite. Je ne veux pas mourir. Je veux vivre. Tous mes sentiments sont toujours contradictoires. Je veux juste une vie a peu près normal. Je veux etre une personne dont tout le monde s'en fou. Quelqu'un d'invisible a la vue des gens. Quelqu'un sans importance a la vue du monde entier.
J'en ai marre de devoir expliquer tout. Toujours TOUT. J'ai l'impression que quand je parle, je ne suis meme pas moi. Ce ne sont pas mes mots. Mais ceux de la société. J'en peu plus j'ai l'impression d'etre un robot controlé par je ne sais qui.
Je trouve que faire un enfant peu etre egoïte. Du moins pour moi. Je dis par là, que si quelqu'un fait un enfant, est ce que cet enfant a son mot a dire? Non. Est ce qu'il veux venir au monde? Bah je sais pas. Je sais pas. J'en sais rien. Mais moi j'aurais préféré ne jamais avoir exister.
Vous pensez connaitre une personne plus ou moins joyeuse. Les emojis, ne reste que des emojis. C pas parce que sois disant je "rigole" que je rigole. Je peu pleurer. Je peu mentir. Je peu tout aussi bien dire ce que je pense. M'exprimer comme je le veux. Mais je n'y arrive pas.
Pourquoi a t-il fallut que je ne sois pas comme tout le monde? Que je sois différente? Je ne dis pas ca en mode "je suis speciale, trop belle machin". Non. Plus comme un "deni" de moi meme (c pas ca le mot mais je trouve pas plus proche)...
Je ne suis, moi non plus, pas bien dans ma peau. J'en veux vraiment, a je ne sais pas qui, a je ne sais pas quoi, d'avoir été une personne dont je n'a' pas voulu.
Pourquoi avant la naissance, je ne sais pas moi, on ne pouvais pas "choisir" qui on serait? J'entend par là, sa famille, sexe, ect
Pourquoi suis-je née fille, pourquoi tout est genré? J'en ai marre.
Je sais que personne ne me comprend, ou du moins peu me comprendre.

J'en ai juste marre. Je sais aussi que je n'aurais pas de réponses concrètes. Mais j'ai besoin de m'exprimer, sans forcement dire pourquoi, expliquer la cause.
Merci.
Hey !
Ton message est tout à fait légitime. C'est normal. Je te comprends. On a pas décidé de vivre. On a pas décidé notre sexe, notre famille...
Cependant, je sais que c'est difficile mais essaie : pense aux moment joyeux, tu en as forcément eu ?
Je vis exactement la même chose que toi.
Mon humeur change : motivée/pas motivée, heureuse//malheureuse...
Surtout, ne regrette rien. Plus tard, tu seras fière d'avoir vécu tout ça...
La vie est dure, et je pense que c'est pour ça qu'elle existe.
Tiens bon, tu n'es pas la seule dans la même situation.
Gros, gros, gros bisous et à bientôt.
Amitiés,
Promise.
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
J'aurais encore cent mille chose a dire et redire, mais bon chépa
Et s'il le faut continue, à parler, même si c'est long.
Pleure, si il le faut. Fais-moi confiance, ça fait du bien. Beaucoup de bien. Tu te sentiras légère comme tu ne l'a jamais été.
Bon courage à toi.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
c vraiment super gentil, merci.
Apres ouais c surg des moment heureux, mais ils sont peu...
Je sais mm plus quoi dire en vrai il faudrait juste que je raconte toute ma vie. Ca fais fait du bien de parler certes, mais c compliquer
 
Hihi moiii
Enragé
Messages
559
Fofocoins
6 309
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Non binaire
J'en peu plus.
J'en ai marre.
Marre de faire toujours semblant que tout vas bien, quand je vais mal. Marre de ma vie, de mes parents, de ma famille, de mes amis. Marre de tout. Marre de moi.
Parfois j'en veux a la terre entière d'avoir ete une personne. D'avoir vécue. J'en peu plus d'etre une personne qui n'est pas moi. Je sais, peu de gens vont comprendre ce que je dis. Mais j'en ai juste tout simplement marre de vivre. Je veux mourrir. Mais je sais que je regretterais vite. Je ne veux pas mourir. Je veux vivre. Tous mes sentiments sont toujours contradictoires. Je veux juste une vie a peu près normal. Je veux etre une personne dont tout le monde s'en fou. Quelqu'un d'invisible a la vue des gens. Quelqu'un sans importance a la vue du monde entier.
J'en ai marre de devoir expliquer tout. Toujours TOUT. J'ai l'impression que quand je parle, je ne suis meme pas moi. Ce ne sont pas mes mots. Mais ceux de la société. J'en peu plus j'ai l'impression d'etre un robot controlé par je ne sais qui.
Je trouve que faire un enfant peu etre egoïte. Du moins pour moi. Je dis par là, que si quelqu'un fait un enfant, est ce que cet enfant a son mot a dire? Non. Est ce qu'il veux venir au monde? Bah je sais pas. Je sais pas. J'en sais rien. Mais moi j'aurais préféré ne jamais avoir exister.
Vous pensez connaitre une personne plus ou moins joyeuse. Les emojis, ne reste que des emojis. C pas parce que sois disant je "rigole" que je rigole. Je peu pleurer. Je peu mentir. Je peu tout aussi bien dire ce que je pense. M'exprimer comme je le veux. Mais je n'y arrive pas.
Pourquoi a t-il fallut que je ne sois pas comme tout le monde? Que je sois différente? Je ne dis pas ca en mode "je suis speciale, trop belle machin". Non. Plus comme un "deni" de moi meme (c pas ca le mot mais je trouve pas plus proche)...
Je ne suis, moi non plus, pas bien dans ma peau. J'en veux vraiment, a je ne sais pas qui, a je ne sais pas quoi, d'avoir été une personne dont je n'a' pas voulu.
Pourquoi avant la naissance, je ne sais pas moi, on ne pouvais pas "choisir" qui on serait? J'entend par là, sa famille, sexe, ect
Pourquoi suis-je née fille, pourquoi tout est genré? J'en ai marre.
Je sais que personne ne me comprend, ou du moins peu me comprendre.

J'en ai juste marre. Je sais aussi que je n'aurais pas de réponses concrètes. Mais j'ai besoin de m'exprimer, sans forcement dire pourquoi, expliquer la cause.
Merci.
Nooon!!!! sil te plait! je tiens à toi daccord je suis dans le meme cas ok?
Et non je ne connais pas la Pomelooo joyeuse. Je sais ce que c'est. Je le sais!
Je suis aussi différente. Très différente. Très très. Alors je continue à etre différente! A quoi bon ressembler à ces c*ns?
franchement?
mais moi non plus je ne voudrais pas etre comme je suis. Moi no plus. Et tu penses bien que non on peut pas choisir! ce serait... Trop facile.
TOut est genré car les hommes sont c*ns. Certaines femmes aussi, lol.
JE PEUX TE COMPRENDRE !!!! JE TE JURE!
JE SUIS EXACTEMENT COMME TOI!!!
JE TE SOUTIENDRAI! JE T'AIDERAI!!!
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Coucou,
je n'ai pas de réel réponse à te donner car je suis un peu dans ton cas différente des autre je le suis je le ressens que je ne suis pas pareil on me la même dit X fois et c'est pas cool de l'entendre mais bon tant pis
ne fait encune connerie je t'en supplie car tu le regrettera plus tard et c'est inutil
dis toi que tout ce que tu passes tout ces moment bien et mal bin t'y apprend plain de chose avec et c'est ce qui te rends plus forte alors reste forte et résistance car tu vera quand tu grnadiras encore un peu que tout ces moment ton fait murire et avec cela tu arrive à être fort et passé je ne sais combien d'obstacle sans que tu t'irende compte.
tu vivera une vie joyeuse par la suite en tout cas une bien et bonne meilleure vie car tu seras forte résistente et tu auras batti ton avenir celui que tu le souhaite alors abondonne pas tes rêves mais suit les fait tout pour que vivent ta meilleur vie car ce n'est pas parce que là tu n'es pas comme les autres que tu le seras tout le temps car on grandissant ces personne qui ne sont pas comme toi comprendront que la vie c'est pas d'être comme ils sosnt mais d'accepter tout le monde et de vivre sa vie d'en profiter tu deviendra amis avec des personne que tu n'aurai jamais imaginer l'être ar ils changeront comme tu changeras sûrement mais tu ne changeras pas force ment car tu le veux mais c'est ta maturité, ... ton expérience de ie qui te feras changer toi, moi et tous les autres ;)

oui je sais que c'est difficil mais reste forte tu vas y arriver ;)

pense à tes meilleure moment ceux qu'il ne faut pas que t'oublie quand t'es pas bien pense à ce moment quand t'es bien pense à ces moment donc pense tjrs à ces moment et ton moral restera heureux;)

Ne pleure pas forcément toute la journée car ce n'est pas forcément très util mais pleure commême des fois (c'est contradictoir mais désolé ) du genre je veux dire ne passe pas toute t'as journée à pleurer mais profite de ta vie comme tu le veux et ne te souci pas des regards des autres !
si tu as besoin des fois de pleure r fait le mais pas juste pour déprimer mais pour but d'aller mieux de te vider et qu'après avoir pleurertu te sente bien que tu aies la force de vivre t'as vie et dans profitersansavoir tes soucies dans ta tête (je ne sais pas si t'as compris car c'est très mal exprimer j'en suis désolé, j'écrit comme sa me vient à l'ésprit pour dire tout ce que j'ai besoin de dire sans oublier je ne sais combien de truc )

après tu peux aussi écrire ton souci ta vie ce qui ne vas pas à l'ordi ou sur un papier et ces des sentiments te vienne colère, trisstese, haine,... laisse les sortir sa te ferras du bien et de videra intérieurement t'auras fait un gros vide sa sera comme si tu l'as écrit à qqn mais tu pourras soit déchirer la feuille après soit supprimer ton document si tu l'as fait à l'ordi et personne ne sera au courant mais tu te sera vider tu iras bcp mieux et si tu fait semblant d'avoir écrit à qqn t'aura le sentiment qu'ils/ elles te soutiens même si en vrai de vrai elle n'en sait rien du tout ;)
c'est un truc pour ce vider et aller mieux s'en devoir parler de tes soucis si t'en a pas envie mais au moins tu te soulageras et tu iras mieux ;)

après non on ne décide pas ne 'être ni notre genre ni notre famille, mais on choisi se qu'on en fait on choisi si on veut garder ce genre ou si on veut se sentire autre chose ou même un mixte, on ne choisi pas de nêtre mais on choisi de ce qu'on va faire de notre vie (et là il faudrai quand décide tous de laisser nos soucis de ôté de ne pas regarder les autres et de vivre pour soi et profiter de cette belle vie quand nous a "oferte" car c'est nous qui fesant si elle soit belle ou moche jeune on s'en rends pas compte mais c'est la quand la construit c'est jeune quand doit faire tout pour que nos rêve se réalise ;)
oui on ne choisi pas notre famille mais on peut essayer debien s'entendre avec eu ou de construire notre propre "famille " avec des amies, des gens quand aime et être proche deux sa serai ta deuxième famille mais oui c'est bien d'essayé d'être proce de sa réel famille mais c'est parfois difficil alors c'est mieux de construire la notre ;)

voili voilà, je me susi un peu exprier ce ne seras pas forcément très util mais j'avais le besoin de te le dire ;)
et surtout ne fait rien que tu pourrai regretter plus tard réfléchie à chaque truc avant de passé à l'acte sa t'aidera à ne pas passé à l'act ;)

voilà et si tu veux me parler je suis là je serai d'accord de t'écouter et essayé de t'aider (pv) si tu veux ou pas ;)

courage ❤💞
et désolé du pâté que j'ai écrit et des nombreuse fautes d'hortographe 😅😔
Waw ! Quelle expression ! On voit que tu pèses tes mots ! (en bien)
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
merci c gentil ^^ mais enfait le probleme viens plutôt de moi, et non des autres.
Apres j'ai meme pas réellement dis mon "vrai probleme".. Mais je préfère pas. C bien trop complexe mais bref

Je suis désolé je sais pas quoi rep, je suis un peu déprimée de tout. Meme de foforum parfois, j'ai l'impression que les gens ne prennent pas toujours la vie au sérieux. Enfin, sont égoïstes, ne pensent toujours qu'a eux, je suis aussi un peu dans le mm cas finalement, mais jsp, les humains, je les comprends pas. Ils détruisent tout sur leur passages en fait. On se détruit nous meme je trouve.
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
merci c gentil ^^ mais enfait le probleme viens plutôt de moi, et non des autres.
Apres j'ai meme pas réellement dis mon "vrai probleme".. Mais je préfère pas. C bien trop complexe mais bref

Je suis désolé je sais pas quoi rep, je suis un peu déprimée de tout. Meme de foforum parfois, j'ai l'impression que les gens ne prennent pas toujours la vie au sérieux. Enfin, sont égoïstes, ne pensent toujours qu'a eux, je suis aussi un peu dans le mm cas finalement, mais jsp, les humains, je les comprends pas. Ils détruisent tout sur leur passages en fait. On se détruit nous meme je trouve.
Tu es libre de penser tout ce que tu veux ! Continue si ça te fait du bien !
 
H
Hello
Anonyme
Oui c chiant cette fausse image de nous qu'on donne aux gens (tjr souriante, gentille, serviable, aimable, etc...) alors qu'en réalité on est une personne complètement différente (mal au fond de sois, aucune confiance, mal-être, etc...)
 
Sky
Giga actif
Messages
452
Fofocoins
1 007
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Oui c chiant cette fausse image de nous qu'on donne aux gens (tjr souriante, gentille, serviable, aimable, etc...) alors qu'en réalité on est une personne complètement différente (mal au fond de sois, aucune confiance, mal-être, etc...)
Chacun est comme il est. N'essayez pas d'être quelqu'un d'autre que la personne que vous êtes
 
S
Senpaï
Anonyme
J'en peu plus.
J'en ai marre.
Marre de faire toujours semblant que tout vas bien, quand je vais mal. Marre de ma vie, de mes parents, de ma famille, de mes amis. Marre de tout. Marre de moi.
Parfois j'en veux a la terre entière d'avoir ete une personne. D'avoir vécue. J'en peu plus d'etre une personne qui n'est pas moi. Je sais, peu de gens vont comprendre ce que je dis. Mais j'en ai juste tout simplement marre de vivre. Je veux mourrir. Mais je sais que je regretterais vite. Je ne veux pas mourir. Je veux vivre. Tous mes sentiments sont toujours contradictoires. Je veux juste une vie a peu près normal. Je veux etre une personne dont tout le monde s'en fou. Quelqu'un d'invisible a la vue des gens. Quelqu'un sans importance a la vue du monde entier.
J'en ai marre de devoir expliquer tout. Toujours TOUT. J'ai l'impression que quand je parle, je ne suis meme pas moi. Ce ne sont pas mes mots. Mais ceux de la société. J'en peu plus j'ai l'impression d'etre un robot controlé par je ne sais qui.
Je trouve que faire un enfant peu etre egoïte. Du moins pour moi. Je dis par là, que si quelqu'un fait un enfant, est ce que cet enfant a son mot a dire? Non. Est ce qu'il veux venir au monde? Bah je sais pas. Je sais pas. J'en sais rien. Mais moi j'aurais préféré ne jamais avoir exister.
Vous pensez connaitre une personne plus ou moins joyeuse. Les emojis, ne reste que des emojis. C pas parce que sois disant je "rigole" que je rigole. Je peu pleurer. Je peu mentir. Je peu tout aussi bien dire ce que je pense. M'exprimer comme je le veux. Mais je n'y arrive pas.
Pourquoi a t-il fallut que je ne sois pas comme tout le monde? Que je sois différente? Je ne dis pas ca en mode "je suis speciale, trop belle machin". Non. Plus comme un "deni" de moi meme (c pas ca le mot mais je trouve pas plus proche)...
Je ne suis, moi non plus, pas bien dans ma peau. J'en veux vraiment, a je ne sais pas qui, a je ne sais pas quoi, d'avoir été une personne dont je n'a' pas voulu.
Pourquoi avant la naissance, je ne sais pas moi, on ne pouvais pas "choisir" qui on serait? J'entend par là, sa famille, sexe, ect
Pourquoi suis-je née fille, pourquoi tout est genré? J'en ai marre.
Je sais que personne ne me comprend, ou du moins peu me comprendre.

J'en ai juste marre. Je sais aussi que je n'aurais pas de réponses concrètes. Mais j'ai besoin de m'exprimer, sans forcement dire pourquoi, expliquer la cause.
Merci.
Je vis exactement la même situation que toi, j'ai meme fait plusieurs tentatives d'overdose et une lettre de suicide, c'est la que mes amis ont étés la pour moi, ils mon écoute parler pdnt longtemps et tout, ça fait un mois que jai vécu ca mais aujourd'hui encore je me demande si j'aurais pas du me suicidé, en espérant quon sen sorte tous les 2 😊🙏🏼
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je vis exactement la même situation que toi, j'ai meme fait plusieurs tentatives d'overdose et une lettre de suicide, c'est la que mes amis ont étés la pour moi, ils mon écoute parler pdnt longtemps et tout, ça fait un mois que jai vécu ca mais aujourd'hui encore je me demande si j'aurais pas du me suicidé, en espérant quon sen sorte tous les 2 😊🙏🏼
Oui j'espere 😊
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Je vis exactement la même situation que toi, j'ai meme fait plusieurs tentatives d'overdose et une lettre de suicide, c'est la que mes amis ont étés la pour moi, ils mon écoute parler pdnt longtemps et tout, ça fait un mois que jai vécu ca mais aujourd'hui encore je me demande si j'aurais pas du me suicidé, en espérant quon sen sorte tous les 2 😊🙏🏼
Oui, après, j'y ai déjà pensé... (au suicide) mais jamais sérieusement, c'est juste sur des moments de stress, je me dis "J'ai envie de mourir...".
Après, il ne faut surtout pas le faire !!!
Amitiés,
Promise.
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
Moi aussi d fois quand jnai la tristesse et la rage en même temps, je me demande si je n'aurai pas du naître.
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Je pense aussi que l'humain est conçu comme ça.
Je suis désolée, on a beau dire "il ne faut pas se soucier des autres, le plus important, c'est d'être bien dans sa peau !"
Mais automatiquement, pour moi, être "bien dans ma peau", c'est être sûre d'être belle pour les autres...
J'aimerai être normale, quelques fois, je me dis.
Je me dis aussi "et si, depuis ma naissance on me fait une blague ou je tourne dans un film ?"...
Ca n'a tellement pas l'air réel ce qu'on vis ces derniers temps !
2021 quoi !
Amitiés,
Promise.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment