J’en ai marre !!!! 😡😠😤

  • Auteur de la discussion Sympa
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Reprend TOUT le fil de la discussion DISPARITION DE COLD et je pense que tu comprendras car je t'ai perçu comme un garçon intelligent
Amicalement
Il est vrai que vous ne vous êtes pas réellement énervé et vous n'avez pas commencé à être agressif, mais vous avez suscité l'énervement et vous saviez que ça énerverait dès lors que vous avez compris que vos blagues ne faisaient pas rire votre interlocuteur. Et vous n'avez pas été non plus le plus agréable.

Je vous pense assez intelligent pour comprendre quand arrêter intelligemment une discussion pour éviter ce genre de conséquences où tout le monde se prend la gueule.
De plus vous n'avez pas lâchez la conversation et avez repris plusieurs fois un membre sur ses fautes d'orthographe, cela était il vraiment nécessaire ?
Je pense que vous avez la réponse, mais je conçois que la façon dont on vous a parlé ne vous plaise pas. Et que donc vous ne vouliez pas vous raisonner à calmer le jeu et laisser couler.

Cela ne fait pas plaisir quand quelqu'un nous parle mal, mais je pense que vous comprenez tout de même le point de vue de vos interlocuteurs.

Je ne donnerais ainsi raison à personne, ( qui suis je pour juger ?) mais je comprends le point de vue de chacun.
 
kikileloulou
Mega actif
Messages
245
Fofocoins
1 084
Pfff... bref au revoir Carly92 et bonne soirée 😊😃
Au
Il est vrai que vous ne vous êtes pas réellement énervé et vous n'avez pas commencé à être agressif, mais vous avez suscité l'énervement et vous saviez que ça énerverait dès lors que vous avez compris que vos blagues ne faisaient pas rire votre interlocuteur. Et vous n'avez pas été non plus le plus agréable.

Je vous pense assez intelligent pour comprendre quand arrêter intelligemment une discussion pour éviter ce genre de conséquences où tout le monde se prend la gueule.
De plus vous n'avez pas lâchez la conversation et avez repris plusieurs fois un membre sur ses fautes d'orthographe, cela était il vraiment nécessaire ?
Je pense que vous avez la réponse, mais je conçois que la façon dont on vous a parlé ne vous plaise pas. Et que donc vous ne vouliez pas vous raisonner à calmer le jeu et laisser couler.

Cela ne fait pas plaisir quand quelqu'un nous parle mal, mais je pense que vous comprenez tout de même le point de vue de vos interlocuteurs.

Je ne donnerais ainsi raison à personne, ( qui suis je pour juger ?) mais je comprends le point de vue de chacun.
Merci pour cette analyse objective
Pour résumer je conclurai pas "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde"
Bonne soirée à vous
 
Lenny
Hyper actif
Messages
98
Age
12
Fofocoins
1 340
J'aime pas les disputes mais je pense que c'est kikileloulou qui est en tord parce qu'il a fait une blague qui n'a pas plu à d'autres personnes et il aurait pu s'escuser mais il doit croire qu'il est mieux que tout le monde et ça se fait pas aussi ce qu'il a répondu aux gens qui n'était pas d'accord avec lui
 
S
Sympa
Anonyme
J'aime pas les disputes mais je pense que c'est kikileloulou qui est en tord parce qu'il a fait une blague qui n'a pas plu à d'autres personnes et il aurait pu s'escuser mais il doit croire qu'il est mieux que tout le monde et ça se fait pas aussi ce qu'il a répondu aux gens qui n'était pas d'accord avec lui
Je me sens mal pour toi.... 😭😭😭
 
A
aqwzsx
Anonyme
De toutes façons, dans un conflit, il y a rarement, très très rarement une personne qui a entièrement raison et une autre qui a entièrement tort. Ils ont soit des intérêts divergents, soit des conceptions de la vie et du monde différentes.
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Certes, je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas là, tu admetteras quans même que c'est Kikileloulou qui es le plus en tort
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Quand pardon
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 783
Fofocoins
360
Bon kikileloulou kikileloulou ce message t’es dédiée ! C’est pas parce qu’on a eu une dispute que tu dois me détester ! Tu arêtes pas de mettre des mauvaises choses sur mon dos alors que j’ai rien fait ! Je suis juste nouveau ok ? Et si c’est parce que je suis norvégien que tu te moques de moi, tu ne mérites pas d’être sur ce forum alors. Soit t’arrête soit je te signale. J’ai pas envie d’en arriver là ok ?
L'amitié du foforum Yeah L'amitié du foforum 😅
C'est compliqué tous ceci la !
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
En effet... bon, de toute façon ce n'est pas la peine de relancer la dispute, alors on s'arrête là...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment