- Fofocoins
- 987
Me dire ça ... c'est atroce !!! Si ce soir je me suicide tu l'auras sur la conscience !!!C’est toi qui devrais te détendre et reconnaître ton erreur d’avoir blaguer qui n’était pas drôle 😒
Me dire ça ... c'est atroce !!! Si ce soir je me suicide tu l'auras sur la conscience !!!C’est toi qui devrais te détendre et reconnaître ton erreur d’avoir blaguer qui n’était pas drôle 😒
Tu veux me pousser au suicide là ?OK c'est bon Kikileloulou tu es vraiment lourd tu critiques les gens, fais de l'humour " blessant " et en plus, tu dis que c'est de notre faute !
Abuse pas non plus hein ! 😐Me dire ça ... c'est atroce !!! Si ce soir je me suicide tu l'auras sur la conscience !!!
C'est trop tard je ne m'en remettrai pasMais non pas du tout ! Bon allez on arrête la dispute et ... bref.
Bonne soirée 😴
C'est trop tard ....................Abuse pas non plus hein ! 😐
😑😑C'est trop tard je ne m'en remettrai pas
Allez marche à l'ombre !!!Ohlàlà... mon pauvre !
Il est vrai que vous ne vous êtes pas réellement énervé et vous n'avez pas commencé à être agressif, mais vous avez suscité l'énervement et vous saviez que ça énerverait dès lors que vous avez compris que vos blagues ne faisaient pas rire votre interlocuteur. Et vous n'avez pas été non plus le plus agréable.Reprend TOUT le fil de la discussion DISPARITION DE COLD et je pense que tu comprendras car je t'ai perçu comme un garçon intelligent
Amicalement
AuPfff... bref au revoir Carly92 et bonne soirée 😊😃
Merci pour cette analyse objectiveIl est vrai que vous ne vous êtes pas réellement énervé et vous n'avez pas commencé à être agressif, mais vous avez suscité l'énervement et vous saviez que ça énerverait dès lors que vous avez compris que vos blagues ne faisaient pas rire votre interlocuteur. Et vous n'avez pas été non plus le plus agréable.
Je vous pense assez intelligent pour comprendre quand arrêter intelligemment une discussion pour éviter ce genre de conséquences où tout le monde se prend la gueule.
De plus vous n'avez pas lâchez la conversation et avez repris plusieurs fois un membre sur ses fautes d'orthographe, cela était il vraiment nécessaire ?
Je pense que vous avez la réponse, mais je conçois que la façon dont on vous a parlé ne vous plaise pas. Et que donc vous ne vouliez pas vous raisonner à calmer le jeu et laisser couler.
Cela ne fait pas plaisir quand quelqu'un nous parle mal, mais je pense que vous comprenez tout de même le point de vue de vos interlocuteurs.
Je ne donnerais ainsi raison à personne, ( qui suis je pour juger ?) mais je comprends le point de vue de chacun.
Merci bonne soirée a toi aussi 😐Pfff... bref au revoir Carly92 et bonne soirée 😊😃
Tu es chou de base mais là 🤌Qué pasa amigos ?