Oui chacun est libre de s’exprimer icieh oh excuse moi mais nous sommes sur un forum et je dis ce que je veux.
Je ne t'ai pas insulté, à ce que je sache !
Oui chacun est libre de s’exprimer icieh oh excuse moi mais nous sommes sur un forum et je dis ce que je veux.
Oui je m’en doutais bien t’inquiètes 😅Je parle à Kikileloulou bien sûr
Que penses-tu de la discussion ?Oui chacun est libre de s’exprimer ici
C’est gentl d’essayer de prendre ma défense mais je vais vous expliquerOui je m’en doutais bien t’inquiètes 😅
Et moi je t'ai insulté ???eh oh excuse moi mais nous sommes sur un forum et je dis ce que je veux.
Quand je suis arrivé, j’ai vu @mathiass2.0 qui était étrangement triste et qui s’embrouillait avec kikileloulou parce que kikileloulou avait fait de l’humour pas sympa sur mon ancien nom de profil @Cold j’ai alors dit que c’est pas cool de se moquer de mon nom de profil et après c’est parti es sucette.... et donc il me déteste.C’est gentl d’essayer de prendre ma défense mais je vais vous expliquer
Je veut pas être méchante mais ont dirais bien que c’est plutôt lui qui est coupable même si il voulait faire un peu d’humour mais c’était lourd quoi 😐Que penses-tu de la discussion ?
MerciJe veut pas être méchante mais ont dirais bien que c’est plutôt lui qui est coupable même si il voulait faire un peu d’humour mais c’était lourd quoi 😐
Effectivement c’est pas très aimable a entendre"L'anonyme qui sait tout " ce n'est pas une insulte mais c'est pas très gentil quand même... vous en pensez quoi vous autres ?
Bon on peut arrêter s’il vous plaît ?Effectivement c’est pas très aimable a entendre 🙄
De rien 😓Merci
Je n’ai rien fais il me semble 😆Bon on peut arrêter s’il vous plaît ?
Quand je suis arrivé, j’ai vu @mathiass2.0 qui était étrangement triste et qui s’embrouillait avec kikileloulou parce que kikileloulou avait fait de l’humour pas sympa sur mon ancien nom de profil @Cold j’ai alors dit que c’est pas cool de se moquer de mon nom de profil et après c’est parti es sucette.... et donc il me détes
Oh my god je t'ai blessé !!! Ne va pas nous faire une dépression pour ça"L'anonyme qui sait tout " ce n'est pas une insulte mais c'est pas très gentil quand même... vous en pensez quoi vous autres ?
Il ne l'a pas entendu, puisque je l'ai écrit !!! il l'a lu !!!Effectivement c’est pas très aimable a entendre
T’en fais un peu trop la non ? 😑Oh my god je t'ai blessé !!! Ne va pas nous faire une dépression pour ça
Jamais trop toujours la juste mesure !!!T’en fais un peu trop la non ? 😑
C’est toi qui devrais te détendre et reconnaître ton erreur d’avoir blaguer qui n’était pas drôle 😒Il ne l'a pas entendu, puisque je l'ai écrit !!! il l'a lu !!!
Allez pétez un coup et détendez vous les gens !!!
D’accord 😬Jamais trop toujours la juste mesure !!!
Me dire ça ... c'est atroce !!! Si ce soir je me suicide tu l'auras sur la conscience !!!C’est toi qui devrais te détendre et reconnaître ton erreur d’avoir blaguer qui n’était pas drôle 😒
Tu veux me pousser au suicide là ?OK c'est bon Kikileloulou tu es vraiment lourd tu critiques les gens, fais de l'humour " blessant " et en plus, tu dis que c'est de notre faute !
Abuse pas non plus hein ! 😐Me dire ça ... c'est atroce !!! Si ce soir je me suicide tu l'auras sur la conscience !!!