J’en ai marre ! J’arrive pas a dormir TvT

• Auteur de la discussion Pink_Cloud
  • Date de début
P
Pink_Cloud
Anonyme
Bonsoir. En fait j’ai attraper un foutu rhume 🤒🤕 . Et ducoup , j’arrive pas à dormir alors que j’ia tellement sommeil, J’ai le nez boucher la tête fiévreuse. Et c’est tellement inconfortable TvT . En plus chez moi c’est carrément l’hiver .
Je voulais pas venir de base mais je sais plus quoi faire TvT . AATCHOUUUUM ! 😭🤧
(Je suis encore une fois en anonyme , j’en suis désolé, j’avais la flamme de me reconnecter TvT )

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 435
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonsoir. En fait j’ai attraper un foutu rhume 🤒🤕 . Et ducoup , j’arrive pas à dormir alors que j’ia tellement sommeil, J’ai le nez boucher la tête fiévreuse. Et c’est tellement inconfortable TvT . En plus chez moi c’est carrément l’hiver .
Je voulais pas venir de base mais je sais plus quoi faire TvT . AATCHOUUUUM ! 😭🤧
(Je suis encore une fois en anonyme , j’en suis désolé, j’avais la flamme de me reconnecter TvT )
Tu peux pas aller à la pharmacie acheter un truc pour déboucher les nez là ( désolé je connais pas le nom ;-;)

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oooh salut Pink Cloud !
Tu dors déjà ? 🥲✨
Sinon, pour ton rhume, je n'ai aucun conseils à te donner, lorsque je suis malade je vis le même enfer que toi 😭
Bon courage 💖🥴

P
Pink_Cloud
Anonyme
Tu peux pas aller à la pharmacie acheter un truc pour déboucher les nez là ( désolé je connais pas le nom ;-;)
Non , en plus cnest à cent pas de chez moi TvT . Et il fait nuit , je peut pas sortir , j’ai même pas le droits , et c’est déjà 22h 😭😭 )

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Non , en plus cnest à cent pas de chez moi TvT . Et il fait nuit , je peut pas sortir , j’ai même pas le droits , et c’est déjà 22h 😭😭 )
Oh mais tu as un décalage horaire ? En France il est 21h02 oeeesh 😭

P
Pink_Cloud
Anonyme
Oooh salut Pink Cloud !
Tu dors déjà ? 🥲✨
Sinon, pour ton rhume, je n'ai aucun conseils à te donner, lorsque je suis malade je vis le même enfer que toi 😭
Bon courage 💖🥴
Ohh salut !
Oui déjà TvT
Oh mais ça fais rien 🥺 . Mais ouii tellement 😭 , l’enfer d’être malade TvT
Merci 😊✨️

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 435
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ok alors attend quelque conseils :
Déjà si tu peux bois un boisson chaude avant d'aller dormir
Après dort sur 2 oreillers pour que ta tête soir un peu plus relevé
Aussi aére ta chambre !
Après tu peux aussi faire bouillir de l'eau et la respirer ( t'aurais l'air débile ma tant pis😂)
Et si ta un radiateur tu peux mettre un verre d'eau dessus sa humidifiera ta chambre.

J'attrapais tt le temps des laryngite quand jetait petite alors j'ai qq conseils en tête. 😆

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Aussi aére ta chambre !
Après tu peux aussi faire bouillir de l'eau et la respirer ( t'aurais l'air débile ma tant pis😂)
Et si ta un radiateur tu peux mettre un verre d'eau dessus sa humidifiera ta chambre.

J'attrapais tt le temps des laryngite quand jetait petite alors j'ai qq conseils en tête. 😆
Tu veux être médecin plus tard ? Nan parce que ça m'impressionne xD

P
Pink_Cloud
Anonyme
Aussi aére ta chambre !

😲😲
Attend , je vais essayer ça . Je vais voir si ça marche .

Oh , d’accord, et merci de tes conseils 🥲😍

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !