Non mais comme j'ai dis quand j'étais petite j'avais tjs la laryngite du coup c'était chiant pour dormir donc je me souviens qu'on avait essayer plein de truc pour que je dorme mieux x)Mais quand même xD
Non mais comme j'ai dis quand j'étais petite j'avais tjs la laryngite du coup c'était chiant pour dormir donc je me souviens qu'on avait essayer plein de truc pour que je dorme mieux x)Mais quand même xD
Oui fait toujours ça :')Hummm , mais au fait j’avais complètement oublié que je suis déjà au lit donc je peut plus faire de déplacement. Mince !
Dis moi Lala ça peut si j’hausse juste mon oreiller et que j’ouvre la fenêtre même si je pense que la pluie va tomber ?
D’accord, merci ^^Oui fait toujours ça :')
Ça va pas te déboucher le nez complètement ni rien mais ça va soulager je pense 🙃
De rien 🤗D’accord, merci ^^
Bonne nuit UwUUwU , ducoup je vais dormir je pense . Merci de beaucoup votre aide et de m’écouté me plaindre XD , bonne soirée sinon ✨️✨️