Bonjour bonsoir 😐
Je viens me plaindre de ma propre personne, que, et je viens d'en prendre conscience, je n'aime pas.
J'en ai marre d'avoir des humeurs divergentes et tout.
Un coup je suis toute gentille
Un coup je suis triste
Un coup je suis cinglante
Un coup je me comporte comme une vraie CONNASSE
Ça m'énerve. En plus j'ai conscience que parfois, je peux manquer de... recul ? Enfin, j'ai envie de ne faire qu'à ma tête quoi. Et de ne pas refléchir avant d'agir. Mais à la fin je regrette...
Et puis aussi parfois je peux me comporter bizarrement avec quelqu'un... et je ne sais même pas pourquoi en fait. Alors que cette personne, la plupart du temps, ne m'a rien fait du tout.
Je vais pas non plus mettre tout sur le dos de ma susceptibilité. Ya un autre truc qui cloche
Bref... ça m'énerve
Chuis la seule à avoir des mood swings aussi
si irréguliers ?
Bref, bonne soirée tout le monde et bonne semaine
Je viens me plaindre de ma propre personne, que, et je viens d'en prendre conscience, je n'aime pas.
J'en ai marre d'avoir des humeurs divergentes et tout.
Un coup je suis toute gentille
Un coup je suis triste
Un coup je suis cinglante
Un coup je me comporte comme une vraie CONNASSE
Ça m'énerve. En plus j'ai conscience que parfois, je peux manquer de... recul ? Enfin, j'ai envie de ne faire qu'à ma tête quoi. Et de ne pas refléchir avant d'agir. Mais à la fin je regrette...
Et puis aussi parfois je peux me comporter bizarrement avec quelqu'un... et je ne sais même pas pourquoi en fait. Alors que cette personne, la plupart du temps, ne m'a rien fait du tout.
Je vais pas non plus mettre tout sur le dos de ma susceptibilité. Ya un autre truc qui cloche
Bref... ça m'énerve
Chuis la seule à avoir des mood swings aussi
si irréguliers ?
Bref, bonne soirée tout le monde et bonne semaine