Salut j'ai la mĂȘme chose xD enfin j'ai l'impression que ça s'est calmĂ© un peu ces derniers temps mais tout de mĂȘme.
Les montagne russe émotionnelles, l'humeur changeante en peu de temps et cinquante mille fois dans la journée ? Ah oui je connais xD
En vrai faut juste que tu cherche ton bonheur.
Oui je le ressort à toutes les sauce h24 ! Mais c'est la clé de beaucoup de problÚmes, on s'en rend juste pas compte.
C'est un long et fastidieux périple. Je n'en ai toujours pas atteint la fin, mais plus j'avance plus je vais mieux ! Et un jour ! Ce mieux sera stable et ce sera le bonheur, j'ose y croire !
Il nets pas inatteignable ! Tu en es capable. Reprends toi ! Tu as ta vie entre les doigts. Maintenant, que veux tu en faire ?
Reprendre confiance en soi c'est possible aussi et cets essentiel dans sa quĂȘte du bonheur. N'aspirons nous tous pas au bonheur ? Pourquoi ne prend t on pas le chemin qui y mĂšne alors ?
Oui il est difficile mais le résultat n'en est que plus satisfaisant !
A toi de dĂ©cider. Et ne dis pas que c'est impossible, ce serait un mensonge et il ne faut pas se mentir Ă soi mĂȘme.
Si tu veux je peux te donner des conseils selon mon expérience, pour t'aider au moins à prendre confiance en toi. Mais tu dois surtout réfléchir à qui tu es et te rechercher. Analyse toi, connais toi, apprends toi, aime toi.
La vie, y en a qu'une.