L
Anonyme
JJe suis la moi Marco!JE SUIS DEBOUT à ma fenêtre ! le vide m'attire
JJe suis la moi Marco!JE SUIS DEBOUT à ma fenêtre ! le vide m'attire
J'ai compris... les seins.Je suis sur que les tiens sont super jolies ?
mdr ouai je savais mais je le cherchais un peuJ'ai compris... les seins.
HAha!mdr ouai je savais mais je le cherchais un peu
Mdr OKje suis beau et doux
me suis przsenté😅
Coucou Nfezai ! fini dodo ?mdr ouai je savais mais je le cherchais un peu
Tu es là Nfezai ?Oui je dormai, bonne pèche alors,
Nn je suis pas la 😘Tu es là Nfezai ?
sympa !Nn je suis pas la
Si je suis la ☺️sympa !
tu a fait des beaux rêves ?Si je suis la
Mouaii 👌et toi ? Et la pêche était bonne ?tu a fait des beaux rêves ?
OUI ! je sais !JJe suis la moi Marco!
Bof ! là pour moi sa vat être dur de discuter avec toi ! j'ai de la famille tous le W-E !!! et beaucoup de gamins qui vont me faire soufrir !Mouaii et toi ? Et la pêche était bonne ?
Ah c'est bien les enfants 😉Bof ! là pour moi sa vat être dur de discuter avec toi ! j'ai de la famille tous le W-E !!! et beaucoup de gamins qui vont me faire soufrir !
oui en photo ?Ah c'est bien les enfants
Mdr si tu le dis, mais tu va pas trouver ça comme excuse 😇oui en photo ?
Non mais ce matin j'allais les noyés ha ! le bordelle ! à la pêche !Mdr si tu le dis, mais tu va pas trouver ça comme excuse
Ah mais nn ! c'est pas sympa mdrNon mais ce matin j'allais les noyés ha ! le bordelle ! à la pêche !
Mais je les adores les petits monstres ! mais toi ! vat pas te faire draguer ? si je suis pas là ?Ah mais nn ! c'est pas sympa mdr
Marco un peu pervers mdrrrrJ'ai compris... les seins.
Mdr je peut rien faire pour ça, il faut que tu soit là 😜Mais je les adores les petits monstres ! mais toi ! vat pas te faire draguer ? si je suis pas là ?
AH! dur pour moi ! mais je comprend les mecs ! tu es tellement ! hum !!!Mdr je peut rien faire pour ça, il faut que tu soit là
Toi aussi te fais pas draguer heinnAH! dur pour moi ! mais je comprend les mecs ! tu es tellement ! hum !!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏