N
Anonyme
T'est sur ?Certain? 🥰OUI ! là je plaisante pas ! je me suis pas tromper sur toi ! tu me fait craquer !
T'est sur ?Certain? 🥰OUI ! là je plaisante pas ! je me suis pas tromper sur toi ! tu me fait craquer !
OUI ! à la folie !T'est sur ?Certain?
SUR SUR ??OUI ! à la folie !
SUR ! MAIS ET TOI ?SUR SUR ??
COMMENT DIRESUR ! MAIS ET TOI ?
SIMPLEMENT !COMMENT DIRE
Je sais pas, je t'apprécie mais c'est difficileSIMPLEMENT !
Mais non il faut ouvrir sont coeur ! et donner tous ces sentiments ! ne soit pas timide avec moi !Je sais pas, je t'apprécie mais c'est difficile
Ouai c facile a dire, ça 😊mais j'aime pas parler pour ne pas assumer après et puis ça marchera pas de toute façonMais non il faut ouvrir sont coeur ! et donner tous ces sentiments ! ne soit pas timide avec moi !
BEN !sa ces une bonne gifle ! et j'ai pas toucher !Ouai c facile a dire, ça mais j'aime pas parler pour ne pas assumer après et puis ça marchera pas de toute façon
Mdr mais vaut mieux être honnête nn ?BEN !sa ces une bonne gifle ! et j'ai pas toucher !
OUI mais c'est triste ? j'aime pas quand les histoires d'Amour finis mal !Mdr mais vaut mieux être honnête nn ?
Bah qui t'a dit que c'est fini ?OUI mais c'est triste ? j'aime pas quand les histoires d'Amour finis mal !
Parfois tu me fait peur quand tu dit " de toute façon ça ne marchera pas ... "Bah qui t'a dit que c'est fini ?
Bah c'est ce que je pense sincèrement,Parfois tu me fait peur quand tu dit " de toute façon ça ne marchera pas ... "
L'espoir ! le rêve ! l' amour ! soit plus positive !Bah c'est ce que je pense sincèrement,
J'essaye et je le suis mais a chaque fois que j'écoute mon cœur je me rend compte que j'ai commais une erreur et je veux pas en refaireL'espoir ! le rêve ! l' amour ! soit plus positive !
Mais non !nous avons tous le tant pour nous découvrirJ'essaye et je le suis mais a chaque fois que j'écoute mon cœur je me rend compte que j'ai commais une erreur et je veux pas en refaire
Bon je vais me coucher ... et je te fait plains de bisous partous ou tu aime ! MARCO QUI T'aime !!!!!Mais non !nous avons tous le tant pour nous découvrir
Il est Fou amoureux, marco, @Nfezai si tu veux savoir...Bon je vais me coucher ... et je te fait plains de bisous partous ou tu aime ! MARCO QUI T'aime !!!!!
Noooooon, tu crois?Il est Fou amoureux, marco, @Nfezai si tu veux savoir...
Bah j'en ai bien l'impression x)Noooooon, tu crois?
Tu dort toujours ma petite Chérie ? ben ! moi je part à la pêche !Bon je vais me coucher ... et je te fait plains de bisous partous ou tu aime ! MARCO QUI T'aime !!!!!
Oui je dormai, bonne pèche alors, 😁Tu dort toujours ma petite Chérie ? ben ! moi je part à la pêche !
Mais à moi aussi en même temps!je pensse à toi tout le temp
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏