M
Anonyme
non ! non!Vs etes trop mimi^^ deso si je vous embete mdrrr
non ! non!Vs etes trop mimi^^ deso si je vous embete mdrrr
Je Rigole !HHEINN ???
ouai t'avais interet mdrJe Rigole !
De toute façon les Filles sont moins bête que les Mec pour ça ?ouai t'avais interet mdr
ouais vous avez plus l'esprit mal placé que nousDe toute façon les Filles sont moins bête que les Mec pour ça ?
OUI ... mais il faut aussi parfois prendre les choses en mains ? 5 LOL ! )ouais vous avez plus l'esprit mal placé que nous
qu'est ce que tu veux prendre en main ??OUI ... mais il faut aussi parfois prendre les choses en mains ? 5 LOL ! )
Hum ! 2 jolie truc !qu'est ce que tu veux prendre en main ??
Hummm et que sont c'est deux jolie trucs ?Hum ! 2 jolie truc !
Je suis sur que les tiens sont super jolies ?Hummm et que sont c'est deux jolie trucs ?
Bah dis moi ce que sait et je te dirais je te cherche 🥰Je suis sur que les tiens sont super jolies ?
mais pas de gifles ?Bah dis moi ce que sait et je te dirais
nn tkt ,de toute façon je pourrait pasmais pas de gifles ?
Bon d'accord ! tes joli petit seins !nn tkt ,de toute façon je pourrait pas
je dois répondre quoi mdr ? et bah va falloir patienter alorsBon d'accord ! tes joli petit seins !
Et petit * tu préfère petit que gros ? MdrBon d'accord ! tes joli petit seins !
?je dois répondre quoi mdr ? et bah va falloir patienter alors
ok pose la et je verrai?
Pas de problèmes ! je voulais aussi te pauser une question ? mais tu répond si tu veut?
Tu à déjas fait l' amour avec un Garçon ?TU PEU TIRE EN TOUCHE ?ok pose la et je verrai
nn et c pas prévus ,et toi bah du coup oui ??Tu à déjas fait l' amour avec un Garçon ?TU PEU TIRE EN TOUCHE ?
tu es vraiment sérieuse ! félicitation !nn et c pas prévus
Pk tu me dis ça ?tu es vraiment sérieuse ! félicitation !
Parceque j 'était sur de ta réponsePk tu me dis ça ?
Ah bon bah c bien nn ?Parceque j 'était sur de ta réponse
OUI ! là je plaisante pas ! je me suis pas tromper sur toi ! tu me fait craquer !Ah bon bah c bien nn ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏