Mouais prof de sport mais y a mieux ,et pas trop grande non plus ,et bien sur un très très très très très bon bon bon mari ,je suis pas contreBIEN! Prof de sport ? et une grande Famille ! et un bon mari ?
Là ! dur dur dur à trouver ?Mouais prof de sport mais y a mieux ,et pas trop grande non plus ,et bien sur un très très très très très bon bon bon mari ,je suis pas contre
ouais plus dur que ce que je pensais ,et toi c'est quoi ton style de meuf ?Là ! dur dur dur à trouver ?
Sérieuse ,pas chiante ,ROMANTIQUE ! un peu même beaucoup Coquine ! mon style ? toi !ouais plus dur que ce que je pensais ,et toi c'est quoi ton style de meuf ?
AH bah j'ai tous sauf chiante ,je le suis un peu quand même ,je pense que tu l'avais déja remarquer mdrSérieuse ,pas chiante ,ROMANTIQUE ! un peu même beaucoup Coquine ! mon style ? toi !
et pk ?je veuc mourir
Et OUI ! qu'elle idée ?et pk ?
MAIS NON !AH bah j'ai tous sauf chiante ,je le suis un peu quand même ,je pense que tu l'avais déja remarquer mdr
J'y est déjà penser aussi ,donc ça me choque pasEt OUI ! qu'elle idée ?
mais sii et pas contre sérieuse ,je le suis pas tt le tempsMAIS NON !
Il faut pas dire celaJ'y est déjà penser aussi ,donc ça me choque pas
et du coup tu veux faire quoi comme métier plus tard ?Il faut pas dire cela