N
Anonyme
J'y est déjà penser aussi ,donc ça me choque pasEt OUI ! qu'elle idée ?
J'y est déjà penser aussi ,donc ça me choque pasEt OUI ! qu'elle idée ?
mais sii et pas contre sérieuse ,je le suis pas tt le tempsMAIS NON !
Il faut pas dire celaJ'y est déjà penser aussi ,donc ça me choque pas
et du coup tu veux faire quoi comme métier plus tard ?Il faut pas dire cela
Gynécologue ! ( non je plaisante ! ) Paysagiste ! car j'aime la nature !AH Bah tu m'a dit de te poser des questions ,je vais pas me géner
je préfère Gynécologue 😋Gynécologue ! ( non je plaisante ! ) Paysagiste ! car j'aime la nature !
Moi aussi !de plus je suis plutôt manuelle !je préfère Gynécologue
tant mieux ,et genre ton style de meuf mais physiquement ? ,parce que tu m'a dit que par rapport au caractère ;Moi aussi !de plus je suis plutôt manuelle !
Mon style ? plutôt simple pas BCBG ! un peu BABA COOL COMME MOI ! pour le physique ? pas d' importance ! le principal c'est d'aimer comme ont est !tant mieux ,et genre ton style de meuf mais physiquement ? ,parce que tu m'a dit que par rapport au caractère ;
Ohh t'a raison ,je devrais prendre exempleMon style ? plutôt simple pas BCBG ! un peu BABA COOL COMME MOI ! pour le physique ? pas d' importance ! le principal c'est d'aimer comme ont est !
ET toi c'est quoi ton style en général ? tu aime quoi ? est tu déteste quoi ?Ohh t'a raison ,je devrais prendre exemple
bah le plus important il faut qu'il aime le sport ,qu'il soit drôle ,pas trop bordélique parce que je suis trop maniaque ,mais sinon un mec sans trop de fierté parce que je déteste les mecs qui se montre trop ,timide mais pas trop quand même parce que je lui suis déjà assez , respectueux et attentionné🥰ET toi c'est quoi ton style en général ? tu aime quoi ? est tu déteste quoi ?
Moi aussi je suis maniaque du rangement ,mais un peu timide avec les Nana au début ( il faut éteindre la lumière ! lol !ça va hein je demande pas trop de choses ,nn ???
On l'éteindra (je plaisante hein )Moi aussi je suis maniaque du rangement ,mais un peu timide avec les Nana au début ( il faut éteindre la lumière ! lol !
HUM!!! super ! vivement ? bientôt ! le seul problème ... nous ne savons même pas de quel région nous sommes...On l'éteindra (je plaisante hein )
ah ah t'est impatient mdr et moi j'habite en CorseHUM!!! super ! vivement ? bientôt ! le seul problème ... nous ne savons même pas de quel région nous sommes...
Ha ! super ! moi Charente Maritime ! tu doit avoir du caractère ? Ha ! les Corses !ah ah t'est impatient mdr et moi j'habite en Corse
faut arrêter avec ces préjugés mdr (ils sont très sympa en plus) et puis j'habite juste en Corse , ça ne veut pas dire que je suis CorseHa ! super ! moi Charente Maritime ! tu doit avoir du caractère ? Ha ! les Corses !
Mais oui ! ils sont sympa ! et toi tu n'es pas Corse ! mais tu es génial ! tu m'a ensorceler ! maintenant je rêve que de toi !faut arrêter avec ces préjugés mdr (ils sont très sympa en plus) et puis j'habite juste en Corse , je suis pas Corse
tu m'a fais sourire quand même ,t'est fort surtout dans mes périodes ou je vais mal et bah toi tu me rend foollleeMais oui ! ils sont sympa ! et toi tu n'es pas Corse ! mais tu es génial ! tu m'a ensorceler ! maintenant je rêve que de toi !
POURQUOI TU VA MAL ?tu m'a fais sourire quand même ,t'est fort surtout dans mes périodes ou je vais mal et bah toi tu me rend foolllee
bah ma viiePOURQUOI TU VA MAL ?
la vie et belle et cruelle à la fois ! ( Indochine ! j'adore ! ) mais tu à des problèmes ? moi je suis là !bah ma viie
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏