je vous imagine comme cela ???

• Auteur de la discussion MARCO
  • Date de début
N
Nfezai
Anonyme
AH Bah tu m'a dit de te poser des questions ,je vais pas me géner 😋

M
marco
Anonyme
tant mieux ,et genre ton style de meuf mais physiquement ? ,parce que tu m'a dit que par rapport au caractère ;
Mon style ? plutôt simple pas BCBG ! un peu BABA COOL COMME MOI ! pour le physique ? pas d' importance ! le principal c'est d'aimer comme ont est !

N
Nfezai
Anonyme
ET toi c'est quoi ton style en général ? tu aime quoi ? est tu déteste quoi ?
bah le plus important il faut qu'il aime le sport ,qu'il soit drôle ,pas trop bordélique parce que je suis trop maniaque ,mais sinon un mec sans trop de fierté parce que je déteste les mecs qui se montre trop ,timide mais pas trop quand même parce que je lui suis déjà assez , respectueux et attentionné🥰

N
Nfezai
Anonyme
ça va hein je demande pas trop de choses ,nn ???😅

N
Nfezai
Anonyme
Ha ! super ! moi Charente Maritime ! tu doit avoir du caractère ? Ha ! les Corses !
faut arrêter avec ces préjugés mdr (ils sont très sympa en plus) et puis j'habite juste en Corse , ça ne veut pas dire que je suis Corse ;)

M
marco
Anonyme
faut arrêter avec ces préjugés mdr (ils sont très sympa en plus) et puis j'habite juste en Corse , je suis pas Corse
Mais oui ! ils sont sympa ! et toi tu n'es pas Corse ! mais tu es génial ! tu m'a ensorceler ! maintenant je rêve que de toi !

N
Nfezai
Anonyme
Mais oui ! ils sont sympa ! et toi tu n'es pas Corse ! mais tu es génial ! tu m'a ensorceler ! maintenant je rêve que de toi !
tu m'a fais sourire quand même ,t'est fort surtout dans mes périodes ou je vais mal :) et bah toi tu me rend foolllee

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !