N
Anonyme
bah ça veut pas dire que tu me plait passNUIF !
bah ça veut pas dire que tu me plait passNUIF !
SNUIF ! quand même ...bah ça veut pas dire que tu me plait pas
Vs ete romantiiiiiiiiques weshbah ça veut pas dire que tu me plait pas
mdr t'est difficile quand mêmeSNUIF ! quand même ...
JE SUIS DEBOUT à ma fenêtre ! le vide m'attiremdr t'est difficile quand même
ohh mais parce que je t'est dit ça ?JE SUIS DEBOUT à ma fenêtre ! le vide m'attire
Et oui je suis sensible moi !ohh mais parce que je t'est dit ça ?
A ce point et c'est que le début pourtant😏😋Et oui je suis sensible moi !
TU ME PAUSE JAMAIS DE QUESTIONS ?A ce point et c'est que le début pourtant
ah bah c'est juste que je veux pas te dérangerTU ME PAUSE JAMAIS DE QUESTIONS ?
Non , non tu ne me dérange jamais ! et toi tu veut faire quoi plus tard ?ah bah c'est juste que je veux pas te déranger
comme métier ou autre chose ?Non , non tu ne me dérange jamais ! et toi tu veut faire quoi plus tard ?
BEN TOUT ?comme métier ou autre chose ?
BEN TOUT ?
bah fonder une famille ,et le métier que je veux faire c'est footballeuse mais ça va être difficile ,je rêve trop, donc je voudrais faire autre chose mais que ce soit en rapport avec le sport et sinon je veux faire pleins d'autres trucs
Mouais prof de sport mais y a mieux ,et pas trop grande non plus ,et bien sur un très très très très très bon bon bon mari ,je suis pas contreBIEN! Prof de sport ? et une grande Famille ! et un bon mari ?
Là ! dur dur dur à trouver ?Mouais prof de sport mais y a mieux ,et pas trop grande non plus ,et bien sur un très très très très très bon bon bon mari ,je suis pas contre
ouais plus dur que ce que je pensais ,et toi c'est quoi ton style de meuf ?Là ! dur dur dur à trouver ?
Sérieuse ,pas chiante ,ROMANTIQUE ! un peu même beaucoup Coquine ! mon style ? toi !ouais plus dur que ce que je pensais ,et toi c'est quoi ton style de meuf ?
AH bah j'ai tous sauf chiante ,je le suis un peu quand même ,je pense que tu l'avais déja remarquer mdrSérieuse ,pas chiante ,ROMANTIQUE ! un peu même beaucoup Coquine ! mon style ? toi !
et pk ?je veuc mourir
Et OUI ! qu'elle idée ?et pk ?
MAIS NON !AH bah j'ai tous sauf chiante ,je le suis un peu quand même ,je pense que tu l'avais déja remarquer mdr
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏