N
Anonyme
mais pas mat mat mais genre bronzé et oui a peu près,Tu es mat de peau partout ?
pk cet question c'est logique nn
mais pas mat mat mais genre bronzé et oui a peu près,Tu es mat de peau partout ?
Hum !super ! moi bonjour les coup de soleil !mais pas mat mat mais genre bronzé et oui a peu près
mdr je connais pas ça moiHum !super ! moi bonjour les coup de soleil !
Pas juste ! mais tu es plutôt friLleuse ? NON ?mdr je connais pas ça moi
ouais très , j'ai besoin de bras pour me réchauffer🥰Pas juste ! mais tu es plutôt friLleuse ? NON ?
Je suis là moi ! tu es de quel Origines ?ouais très , j'ai besoin de bras pour me réchauffer
Tunisienne et Françaises du coup ,et toi ?Je suis là moi ! tu es de quel Origines ?
Tunisienne ! nous devions y aller en vacance avec mes Parents ! mais COVID!!! moi Français ! mais plus ! Charentais !!!Tunisienne et Françaises du coup ,et toi ?
OUI c'est très beau ,mais ouai coviddTunisienne ! nous devions y aller en vacance avec mes Parents ! mais COVID!!! moi Français ! mais plus ! Charentais !!!
Dommage il y à beaucoup de belle Tunisiennes ? ( jute à regarder bien sur ! )OUI c'est très beau ,mais ouai covidd
ouii ,bien sur juste avec les yeux ,et ouii on n'est magnifique ,tu mesure combien ?Dommage il y à beaucoup de belle Tunisiennes ? ( jute à regarder bien sur ! )
TU porte le voiles ?ouii ,bien sur juste avec les yeux ,et ouii on n'est magnifique
Maiss nn ,ma mère nn plusTU porte le voiles ?
même si ? il n'y a pas de problèmes ! je sais que tu fait le ramadan ! c'est dur ?Maiss nn ,ma mère nn plus
c'est fini ,et nn ca va mais le plus difficile c'est de pas boiremême si ? il n'y a pas de problèmes ! je sais que tu fait le ramadan ! c'est dur ?
Oui ! moi je veux bien faire le Ramadan aprés diner ! jusqu'au souper ! pas mal non ?c'est fini ,et nn ca va mais le plus difficile c'est de pas boire
oui ,bonne idéeOui ! moi je veux bien faire le Ramadan aprés diner ! jusqu'au souper ! pas mal non ?
Non ! je plaisante ! je respecte les Religions ! mais dommage quand les filles ont complement le voile ? pour nous les mecs !ben !ont voie pas grand chose !oui ,bonne idée
Mdr et bah c'est comme ça ,mais moi bah nn je le porte pasNon ! je plaisante ! je respecte les Religions ! mais dommage quand les filles ont complement le voile ? pour nous les mecs !ben !ont voie pas grand chose !
Super ! alors ont peux voir les belles formes ?Mdr et bah c'est comme ça ,mais moi bah nn je le porte pas
ouais et tu mesure combien ?Super ! alors ont peux voir les belles formes ?
1m 79 mais plutôt trops mince !ouais et tu mesure combien ?
Et toi ?1m 79 mais plutôt trops mince !
Oh je suis trop petite moi comparer a toi1m 79 mais plutôt trops mince !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏