😂G pas eu non plus le courage de tout lireLa discu de ouf entre Marco et Nfezai (trop longueee pour moi) la prochaine fois allez en prv svp 😂😭
😂G pas eu non plus le courage de tout lireLa discu de ouf entre Marco et Nfezai (trop longueee pour moi) la prochaine fois allez en prv svp 😂😭
mdr tktttt pareil😂G pas eu non plus le courage de tout lire
Koukou 😊😂mdr tktttt pareil
ça va ?Koukou 😊😂
euh.. ouais et toi^^ça va ?
mais on peut pas il a pas crée de compteLa discu de ouf entre Marco et Nfezai (trop longueee pour moi) la prochaine fois allez en prv svp 😂😭
ahoui m*rdemais on peut pas il a pas crée de compte
Nfezai ! désoler je serais là à 21 heure ! Bisous !Marco t la ?
21h mais ya Koh Lanta mdrrr 😭Nfezai ! désoler je serais là à 21 heure ! Bisous !
ok 🤨Nfezai ! désoler je serais là à 21 heure ! Bisous !
T regarde ? Moij'aime pas mdr21h mais ya Koh Lanta mdrrr 😭
mdr c'est vrai mais j'ai plus le temps de regarder21h mais ya Koh Lanta mdrrr 😭
Pk ? Tu pref parler avec Marco 😏mdr c'est vrai mais j'ai plus le temps de regarder
🥰ouii mais même si je lui parle pas ,j'aurais pas le temps quand mêmePk ? Tu pref parler avec Marco 😏
En prv ct pas pareil🥰ouii mais même si je lui parle pas ,j'aurais pas le temps quand même
j'ai pas compris dslEn prv ct pas pareil
oui c'est pour ça mdrMince on a jamais parlé en prv deso 😭
Jme suis trompée eft bah j't'ai prise pour @Senpaïoui c'est pour ça mdr
Bah parler vs en pv?? Faite une discu pr vous 😂oui c'est pour ça mdr
Euh...mouais jsp faut voir avec NfezaiBah parler vs en pv?? Faite une discu pr vous 😂
OuaisEuh...mouais jsp faut voir avec Nfezai
oui avec plaisirEuh...mouais jsp faut voir avec Nfezai
tu es là ?oui avec plaisir
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏