je suis là !Marco t la ?
Romantique ^^je suis là !
mais seul !Romantique ^^
nn tkt je suis la ,c'est toi qui a eu un peu de retardmais seul !
oui ! je m'excuse !nn tkt je suis la ,c'est toi qui a eu un peu de retard
on t'invitera promis 🥰zolie coupleu waohhhhhh
vous voulez etre mariés?
tkt c pas graveoui ! je m'excuse !
tu voulais me demander quelque chose ? si tu veux tu peu regarder tf1 ? si tu aime cela ?tkt c pas grave
mais nn ,je préfère te parler a part si tu veux pastu voulais me demander quelque chose ? si tu veux tu peu regarder tf1 ? si tu aime cela ?
ici tout le monde regarde ! mais moi j'aime pas !mais nn ,je préfère te parler a part si tu veux pas
bah ce que je regarde sur Tf1 des fois c'est la villa des coeurs brisées mais sans plusici tout le monde regarde ! mais moi j'aime pas !
et bah vous regardez quoi alors ?tu fé bien
moi je ne suis pas télé !bah ce que je regarde sur Tf1 des fois c'est la villa des coeurs brisées mais sans plus
OkiiMOI QUE FILMS LE SOIR A 23H00
t'est quoi alors ?et moi je regarde pas a la télé nn plus mdr ( PS: j'ai l'impression que t'est pas en forme aujourd'hui )moi je ne suis pas télé !
Juste un peu fatiguer avec toute la famille chez nous !t'est quoi alors ?et moi je regarde pas a la télé nn plus mdr ( PS: j'ai l'impression que t'est pas en forme aujourd'hui )
je te laisse si tu veux 🥰Juste un peu fatiguer avec toute la famille chez nous !
En plus il y à des Parasites qui dises que nous parlons trop ensemble !je te laisse si tu veux
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏