T grand mdrr1m 79 mais plutôt trops mince !
T grand mdrr1m 79 mais plutôt trops mince !
Combien ?Oh je suis trop petite moi comparer a toi
1m62 mais j'ai du mal a accepter ma taille parce que depuis que je suis petite j'ai tjr était la plus grande de ma classe etc et d'un seul coup j'ai arrêter de grandir ,a cause des ses fichue règlesEt toi ?
Pour une Fille c'est bien ! moi quand il y du vent ? danger !1m62 mais j'ai du mal a accepter ma taille parce que depuis que je suis petite j'ai tjr était la plus grande de ma classe etc et d'un seul coup j'ai arrêter de grandir ,a cause des ses fichue règles
Rassure toi, je suis beaucoup plus petite mdr 1m56 donc t'inquiete ya plus petit 😭😂1m62 mais j'ai du mal a accepter ma taille parce que depuis que je suis petite j'ai tjr était la plus grande de ma classe etc et d'un seul coup j'ai arrêter de grandir ,a cause des ses fichue règles
mdr très drolePour une Fille c'est bien ! moi quand il y du vent ? danger !
ouais ma soeur elle fait 1m50 mdr donc oui je sais tkt et tu pèse combien ?Rassure toi, je suis beaucoup plus petite mdr 1m56 donc t'inquiete ya plus petit 😭😂
Pas facile d'être parfais ?mdr très drole
Oui je confirme ,la perfection n'existe pas 😋Pas facile d'être parfais ?
Ah oui quand mm ^^' en plus je dois arreté ma croissance maitenant normalment mdrje vais etre minus tt ma vie x)ouais ma soeur elle fait 1m50 mdr donc oui je sais tkt et tu pèse combien ?
1 m56 c'est mignonne ! mais pas facile à te trouver dans un super marché ?Rassure toi, je suis beaucoup plus petite mdr 1m56 donc t'inquiete ya plus petit
Mdrr en plus genre tt ma famille quasi est grande mdr je suis le cas unique1 m56 c'est mignonne ! mais pas facile à te trouver dans un super marché ?
MOI je préfère les Filles petits ! elles sont souvent plus sympa !Mdrr en plus genre tt ma famille quasi est grande mdr je suis le cas unique
x) pas toujours mdrMOI je préfère les Filles petits ! elles sont souvent plus sympa !
toi tu es sympa ? ( quand tu dort ? ) LOL !x) pas toujours mdr
Mdrtoi tu es sympa ? ( quand tu dort ? ) LOL !
Bon !moi je vais manger ! pas de bétise les filles ! ( avec les Garçons ! hum ! ou les filles ? )
Hein?Bon !moi je vais manger ! pas de bétise les filles ! ( avec les Garçons ! hum ! ou les filles ? )
Nfezai je vais manger ! peut être à toute à l' heure ? ( BA !!! Même pas de Couscous ! )
bonne ap et mdr c'est ce que j'ai manger mais j'aime pas le couscousNfezai je vais manger ! peut être à toute à l' heure ? ( BA !!! Même pas de Couscous ! )
toi, tu as tout compris.CEST KOI CETT DISCUSS
QUOI ??!!!bonne ap et mdr c'est ce que j'ai manger mais j'aime pas le couscous
oui j'aime pas vraiment ,je sais ,une tunisienne qui n'aime pas le couscous mais ouai ça existe mdrQUOI ??!!!
T'aimes pas le couscous 😭😭😭😭😭😠 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏