Mdrr pratique !Oh oui c trop cute hihi, en plus g une soeur de 5 ans, donc j'exerce mon futur metier sur elle 😂😂
Mdrr pratique !Oh oui c trop cute hihi, en plus g une soeur de 5 ans, donc j'exerce mon futur metier sur elle 😂😂
Trooooooop bien !Hooooollllyyyyyy shiiiiiiiiitttt j'ai plus de 10000 fofocins omg 😱
Je suis choquééé mdrr parcontre c c*n je sais pas quoi en faire mdrrrTrooooooop bien !
t'as tout utiliser pour modifier ton pseudoJe suis choquééé mdrr parcontre c c*n je sais pas quoi en faire mdrrr
Nan j'aime bien mon pseudo mdrrt'as tout utiliser pour modifier ton pseudo
J'aime bien ta signaturet'as tout utiliser pour modifier ton pseudo
Merci !J'aime bien ta signature
J'aime bien ta signature
Ah j'aime bien celle l'a aussi mdrrMerci !
toi tu a quel age ?oki bisous !
12 et toi ?toi tu a quel age ?
MOI 1512 et toi ?
BISOUS😘Bon je vais y aller ! Bisous 😘
c comme tu veuxSi j'aime pas les enfants, ben j'aime pas les enfants. Surtout si se sont des filles. Moi j'aurai soi un garçon sois pas d'enfant.
C mon choix. C pas à être cruel ou autre. C juste que je DÉTESTE LES GAMINS!!!!!c comme tu veux
mais c un petit peu cruel nan? apres jdcjdr...
on le savait deja de tt façon😂😂😘C mon choix. C pas à être cruel ou autre. C juste que je DÉTESTE LES GAMINS!!!!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏