Apres il est euh... Un peu "coquin" comme il dis.. Donc apres peu etre que ca te derangeOuai bah moi je pense pas
Apres il est euh... Un peu "coquin" comme il dis.. Donc apres peu etre que ca te derangeOuai bah moi je pense pas
Oui c c*n.. J'ai trop d'allergies moi mdr x)Merki ! Moi aussi ! Trop dommage ! c trop mims
Nn j'ai l'habitude mdr mais je bloque jsp pkApres il est euh... Un peu "coquin" comme il dis.. Donc apres peu etre que ca te derange
Ma pauvre ! j'en ai 1 !Oui c c*n.. J'ai trop d'allergies moi mdr x)
Ah peu aussi que c paske vs vs connaissez pas trop en soisNn j'ai l'habitude mdr mais je bloque jsp pk
Lance toi ! (ou pas) fait ce que t'as envie c ta vie ton couple à toi de décider !Nn j'ai l'habitude mdr mais je bloque jsp pk
Ma pauvre ! j'en ai 1 !
Peut etreAh peu aussi que c paske vs vs connaissez pas trop en sois
Oui ecoure ton coeur!Ouai mais a chaque fois que je me lance, ça marche pas, faut pas que j'ecoute mon cœur mdr
Nn et puis des fois j'ai du mal a croire ce qu'il me ditOui ecoure ton coeur!
Ah bah jspNn et puis des fois j'ai du mal a croire ce qu'il me dit
Okii merciiAh bah jsp
En tout cas se tu veux en parler....Nn et puis des fois j'ai du mal a croire ce qu'il me dit
En tt cas, ne te force pasOkii mercii
Bientot nous allons devenir psy là x)En tout cas se tu veux en parler....
Surtout pas! Si c'est pour le regretter apres ca sert à rien !En tt cas, ne te force pas
Mdrrrr pk pas en vrai. J'aime bien ecouter les aures et les aider à se sentir mieux !Bientot nous allons devenir psy là x)
j'ai l'impression de parfois etre maman ici quand mm mdr
Ouii tktEn tt cas, ne te force pas
Oui bien sur 😉Surtout pas! Si c'est pour le regretter apres ca sert à rien !
Ah pour quoi pas en vrai mdrMdrrrr pk pas en vrai. J'aime bien ecouter les aures et les aider à se sentir mieux !
Tout dépends quels enfantsAh pour quoi pas en vrai mdr
Mm si je prefere devenir m'occuper d'enfant^^ j'adore les enfant comparer a @Fox_Mulder mdrr
Oui c sur mdr, mais genre j'aimerais etre puéricultrice ou un truc comme ca avec des petitss enfant ^^Tout dépends quels enfants
J'aime trop les PETITS enfants (les bébés aussi meme si c galere de s'en occuper 😅)Oui c sur mdr, mais genre j'aimerais etre puéricultrice ou un teuc comme ca avec des petitss enfant ^^
Oh oui c trop cute hihi, en plus g une soeur de 5 ans, donc j'exerce mon futur metier sur elle 😂😂J'aime trop les PETITS enfants (les bébés aussi meme si c galere de s'en occuper 😅)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏