H
Anonyme
C pas toi qui décide si t'auras un garçon ou une fille 😬Si j'aime pas les enfants, ben j'aime pas les enfants. Surtout si se sont des filles. Moi j'aurai soi un garçon sois pas d'enfant.
C pas toi qui décide si t'auras un garçon ou une fille 😬Si j'aime pas les enfants, ben j'aime pas les enfants. Surtout si se sont des filles. Moi j'aurai soi un garçon sois pas d'enfant.
ah bah ça c'est surC pas toi qui décide si t'auras un garçon ou une fille 😬
j'avoue mdrrrC pas toi qui décide si t'auras un garçon ou une fille 😬
SI j'ai une fille elle aurai que des jouer de garçon car sinon enft ca chambre deviendra Barbie Land si elle fait ce qu'elle veux.C pas toi qui décide si t'auras un garçon ou une fille 😬
bah moi (c mon avis hein), je trouve ca bien que les enfants grandissent dans un milieux assez neutre, genre des objets de "fille" et de "garcon" puis l'enfant choisis!SI j'ai une fille elle aurai que des jouer de garçon car sinon enft ca chambre deviendra Barbie Land si elle fait ce qu'elle veux.
Oui...🙂bah moi (c mon avis hein), je trouve ca bien que les enfants grandissent dans un milieux assez neutre, genre des objets de "fille" et de "garcon" puis l'enfant choisis!
Chacun son éducation et sa vue de l'education..
Oui 😁apres moi, je kif les enfant (je veux mm en faire mon metier 😅), donc bah voila quoi x)
^^Oui 😁
beaucoup mdrrrr483 rep 😱 (oui...je sais...sa fait mtn 484 rep 🥵)
Oui mm trooop !!! 🥵 (jlaime trooop !!!)c
beaucoup mdrrrr
L'emoji heinOui mm trooop !!! 🥵 (jlaime trooop !!!)
ah 😂😂L'emoji hein
🤣😏g trop l'esprit mal placer..
(mdrrr)
J'aime pas trop cet emoji jsp pk jlai mit d'ailleurs 😅🤣
x)J'aime pas trop cet emoji jsp pk jlai mit d'ailleurs 😅🤣
ha bah c comme tu veuxMoi je ne comprend pas les gens qui trouvent "mignon" un bébé.
Mais les bébés c trooop cute !!! ❤Moi je ne comprend pas les gens qui trouvent "mignon" un bébé.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏