Ca ne saurait tardé!En fait ils sont pas encore officiellement en couple c pour sa ou un truc comme sa
Ca ne saurait tardé!En fait ils sont pas encore officiellement en couple c pour sa ou un truc comme sa
#petitepersonne !!!😘😆😂Attention:
#petitepersonne!
#petit!#petitepersonne !!!😘😆
#personnequineconnaitpassataille#petitepersonne !!!😘😆
#personnemoyenne#personnequineconnaitpassataille
#dommage 😂#personnequineconnaitpassataille
#cool#personnemoyenne
Bah nn une personne, donc c feminin, donc il faut accorder l'adjectif, donc une petite personne!?#petit!
#oui 😭#dommage 😂
#oui#cool
#petitealors!Bah nn une personne, donc c feminin, donc il faut accorder l'adjectif, donc une petite personne!?
Ta ecrit quoi mdrrr je peu pas zoomer et g pommer mes lunettes je concon de la vie x)#personnequineconnaitpassataille
Thanks x) p***ain c chaint faut que je les retrouves mdr#elle a ecrit : personne qui ne connait pas sa taille
dr ! 😂Thanks x) p***ain c chaint faut que je les retrouves mdr
Mrc mais on n'est pas ensemble heinT'es trop mim's avec Marco 🥰
Biento!!!!! 😋😘Mrc mais on n'est pas ensemble hein
😏Mrc mais on n'est pas ensemble hein
JspBiento!!!!! 😋😘
Et bah c'est vrai
Si si c vraiiiiiii vous aller trop bien ensemble en tt cas^^
totalement d'accord!Si si c vraiiiiiii vous aller trop bien ensemble en tt cas^^
Ouai bah moi je pense pasSi si c vraiiiiiii vous aller trop bien ensemble en tt cas^^
Trop cute ta nouvelle pp hihi j'aime bien les chats.. Mm si j'en suis allergique mdrrtotalement d'accord!
Merki ! Moi aussi ! Trop dommage ! c trop mimsTrop cute ta nouvelle pp hihi j'aime bien les chats.. Mm si j'en suis allergique mdrr
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏