Peut être oui ? 🤣Peut-être crush c'est une relation de jeu..
Joué à être Amoureux un petit moment et puis au revoir ??
Peut être oui ? 🤣Peut-être crush c'est une relation de jeu..
Joué à être Amoureux un petit moment et puis au revoir ??
Mais noooonDésolé si je suis bête.. 😜
Wow g declenche un veritable concours de sagesse ouuu?Ah bah le temps te le dira 😅
Je saurai pas expliquer mais tu ressens au fond de toi quand c'est vraiment de l'amour, et pas une simple attirance
C'est beaucoup plus profond que de la sagesseWow g declenche un veritable concours de sagesse ouuu?
non... c normal... tu n'es pas bête. parfois certaines pesonnes au cours d'une vie prenne du tremps a decouvrir ce sentiment magique... d'autre ne le decouvre jamais...Mais noooon
non non mais je crois que cette conv est benefique pour nous tous...C'est beaucoup plus profond que de la sagesse
Tu as réveillé la vertu de l'homme elle même 😌🤌🏾
Ok j'abuse
Tu vois, j'ai réveillé ta vertu 😌😂😂non non mais je crois que cette conv est benefique pour nous tous...
Et moi je vais me reconvertir philosopheOuah cette conv ma encore plus éclairée sur la différence entre amour et crush
En crush je penseEn fait quand je vois ce gars je suis emerveillée par sa beauté, je suis jalouse des meufs qui l'approche, et quand je pense a lui je suis apaisée... En plus de sa je trouve mignon c petits defauts... (ex : sur le visage il a quelques marques et je trouve que sa le rends encore plus mignon...) SUIS-JE AMOUREUSE OU JUSTE EN CRUSH ???
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏