Je voudrais me mettre a la flûte

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
212 992
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je sais mais c'est très difficile de l'apprendre crois moi . L'année denière j'ai essayer mais je ne sais lire que la partition
Pourtant c'est ce qu'il y a de plus facile, on est loin du piano (sourire)

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
212 992
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je voudrais me mettre a la flûte

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut, comment ça va ?
comme dis dans le titre je veux me mettre à la flûte .
J’ai un flûte à bec qui traîne dans la poussière et j’ai décider d’essayer de jouer j’ai que les notes graves jusqu'à maintenant . C’est pas ouf est c’est nul . Je me demandais si quelqu'un si connaissait un peu car là vraiment c’est galère de l’apprendre 😭 .
Ah désolé je fais un peu de flûte mais j'y vais vraiment au talent donc jsp trop comment t'aider TvT

D
Dwaen
Anonyme
Avec l'oreille musicale tu peux jour n'importe quel morceau
Il faut de l'exercice, jouer sans arrêt jusqu'à la perfection
Si tu l'as le prof tu peux le virer
Faut se calmer avec le « l’oreille musicale fait tout » X)
Déjà, pas tout le monde l’a, cette oreille. Mais tu peux la developper, j’aprouve.
Ensuite, l’oreille fonctionne plus pour retrouver des notes à l’oreille que d’avoir une technique bien forgé par un professeur.
Ça se fait pas comme ça, apprendre à jouer d’un instrument.
Et puis un professeur sert vraiment pour la technique, évoluer avec l’élève (lui donner des partitions adaptés en fonction de son niveau ) et généralement, lorsque l’on fait de la musique, on fait aussi du solfège avec un autre prof que celui d’instrument généralement.
Tu pourras sûrement avoir les bases, en apprenant seul. Mais tu vas pas plus avancer que ça, et sûrement te démotiver.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !